2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Suite à son attitude sur le post de ///Magik (en gros il a profité du post pour contourner les PA), il se retrouve privé de PA jusqu'à 100 messages! Et pan, dans les dents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Il a demandé un accés aux Pa, je te laisse decider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 C bon je lui ai ouvert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Voilà ce que çà donne qd tu veux faire confiance aux gens... Tout ce qu'il a gagné c que je l'ai foutu dehors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Deja que Miouch arrete pas de dealer des pieces, si lui s'y mets aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites