LOLO-M3 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 ///Magik a écrit:Devinez quoi??? La Panne...??? Serrage par les Bleus ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 c'est linéaire à MORT...Putain on dirait un atmo... ...je suis grave déçu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno miguel 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 ///Magik a écrit:c'est linéaire à MORT...Putain on dirait un atmo... ...je suis grave déçu!!! Reprog + ligne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 bruno miguel a écrit:///Magik a écrit:c'est linéaire à MORT...Putain on dirait un atmo... ...je suis grave déçu!!! Reprog + ligne lol Justement il faut que je trouve ou je pourrais faire ça!!! T'as des adresses??? 0² ils sont capables de faire ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 ///Magik a écrit:c'est linéaire à MORT...Putain on dirait un atmo... ...je suis grave déçu!!! tu l'as achétés ou pas? pour ma part; ça fait beaucoup je trouves, finition pas top, voiture linéaire bien que les données coté performances ne sont pas mauvaise surtout en relance. il y a aussi moin de sensation a cause de l'environnement de l'intérieur, c'est plutôt luxe que sport, on n'a l'impression qu'il y a moins sensations de toutes façon reprog ou pas, il sera difficile d'obtenir un "caisse a sensation" vu que c'est super linéaire, et la cocotte elle doit faire son poids aussi, dans la même gamme de caisse, j'aurai tapé dans un M5... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Je pense qu'il n'y as pas de comparaison possible entre une berline M5 et un coupé 3200GT. 2 philosophies opposées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 david a écrit:///Magik a écrit:c'est linéaire à MORT...Putain on dirait un atmo... ...je suis grave déçu!!! tu l'as achétés ou pas? pour ma part; ça fait beaucoup je trouves, finition pas top, voiture linéaire bien que les données coté performances ne sont pas mauvaise surtout en relance. il y a aussi moin de sensation a cause de l'environnement de l'intérieur, c'est plutôt luxe que sport, on n'a l'impression qu'il y a moins sensations de toutes façon reprog ou pas, il sera difficile d'obtenir un "caisse a sensation" vu que c'est super linéaire, et la cocotte elle doit faire son poids aussi, dans la même gamme de caisse, j'aurai tapé dans un M5... Non je l'ai pas encore acheté mais le vendeur est venu à mon taff aujourd'hui avec une autre qui marche très très bien celle que j'ai essayer avait un soucis de durite de turbo...Là j'ai kiffer grave!!!! Je vais voir pour me la prendre mais je c'est pas encore...fin du mois, fin d'année, l'année prochaine...L'avenir nous le diras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flaouer 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 pauvre vendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites