Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
///Magik

Qu'est ce que vous pensez de la maserati 3200gt???

Messages recommandés

///Magik a écrit:
Devinez quoi???

La Panne...???
Serrage par les Bleus ???

///Magik a écrit:
c'est linéaire à MORT...Putain on dirait un atmo... Sad ...je suis grave déçu!!!

Reprog + ligne lol Nickel

bruno miguel a écrit:
///Magik a écrit:
c'est linéaire à MORT...Putain on dirait un atmo... Sad ...je suis grave déçu!!!

Reprog + ligne lol Nickel

Justement il faut que je trouve ou je pourrais faire ça!!! T'as des adresses??? 0² ils sont capables de faire ça?

///Magik a écrit:

tu l'as achétés ou pas?

pour ma part;

ça fait beaucoup je trouves, finition pas top, voiture linéaire bien que les données coté performances ne sont pas mauvaise surtout en relance.

il y a aussi moin de sensation a cause de l'environnement de l'intérieur, c'est plutôt luxe que sport, on n'a l'impression qu'il y a moins sensations

de toutes façon reprog ou pas, il sera difficile d'obtenir un "caisse a sensation" vu que c'est super linéaire, et la cocotte elle doit faire son poids aussi, Sais pas

dans la même gamme de caisse, j'aurai tapé dans un M5... Mr Green Bis

david a écrit:
///Magik a écrit:

tu l'as achétés ou pas?

pour ma part;

ça fait beaucoup je trouves, finition pas top, voiture linéaire bien que les données coté performances ne sont pas mauvaise surtout en relance.

il y a aussi moin de sensation a cause de l'environnement de l'intérieur, c'est plutôt luxe que sport, on n'a l'impression qu'il y a moins sensations

de toutes façon reprog ou pas, il sera difficile d'obtenir un "caisse a sensation" vu que c'est super linéaire, et la cocotte elle doit faire son poids aussi, Sais pas

dans la même gamme de caisse, j'aurai tapé dans un M5... Mr Green Bis

Non je l'ai pas encore acheté mais le vendeur est venu à mon taff aujourd'hui avec une autre qui marche très très bien celle que j'ai essayer avait un soucis de durite de turbo...Là j'ai kiffer grave!!!!
Je vais voir pour me la prendre mais je c'est pas encore...fin du mois, fin d'année, l'année prochaine...L'avenir nous le diras Sais pas

• Créer...