Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Speedo_M

Les radars ne seront peut-être plus annoncés

Messages recommandés

Sache que pour une fois, le gouvernement avait fait part d'une "gentillesse" en mettant des panneaux pour les radars, mais c'etait deja quelque chose non obligatoire.


A mon avis, les radars marchent de moins en moins bien, et hop pour les touristes ou les non locaux, ont zap l'effet d'annonce et 48h apres on recoit un beau pv pour excés de vitesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'explication est simple, j'ai vus les prévisions du budget 2008 de l'état pour les PV . Il faut que les radars automatiques rapportent 850 millions € en 2008 contre 390M€ de prévu pour fin 2007.

L'autre info qui m'a doucement fait rire:
Comment faire passer la pillule au gens quand on baisse la vitesse pour la sauvegarde de la planète dans le cadre du "grenelle de l'environnement
" LA LIMITATION DE VITESSE A 120 " est en fait prévu depuis 2 ans c'est une directive européenne qui dit que les vitesses seront de 80 sur les nationales et 120 sur les autoroutes pour 2008 et le clou va être la fusion de tout les fichiers européens pour traquer les automobilistes en infractions notamment les radars.
Ils nous prennent vraiment pour des cons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...