dump 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 alors voila ,j'ai la possibilté de rouler en M3 3.0 a bien et a pas cher,mais....car il y a un mais,il me faut pour ça une estimation de quelques pieces d'apres vous combien ça se vends -4 roue d'origine cab -train ar complet avec pont ,frein et amortos -train avant complet avec la DA ,les freins et amortos -feux avant+cligno+ab -feux ar -retro origine M3 -boite 5 de M3 3.0 -moteur M3 3.0 coussinet neuf,mais vilo HS mais sans compresseur de clim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedo85 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 dump a écrit: -4 roue d'origine cab = 400 a 500 euros selon l etat -train ar complet avec pont ,frein et amortos = 300 le pont et 200 euros le demi train complet -train avant complet avec la DA ,les freins et amortos -feux avant+cligno+ab = 100 euros -feux ar = 80 euros -retro origine M3= 150 euros -boite 5 de M3 3.0= 300 euros -moteur M3 3.0 coussinet neuf,mais vilo HS mais sans compresseur de clim j ai mit les prix que je pensais juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 ok merc iNickel ,je penses que 400€ les jantes si les pneus sont bon c'est un peu bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 dump a écrit:ok merc iNickel ,je penses que 400€ les jantes si les pneus sont bon c'est un peu bas J'ai vendu mes jantes de cab 500€ sans pneus Bon j'avoue, faut etre patient, car comme je ne voulais pas baisser le prix, j'ai mis presque 3-4 mois à les vendre Bon c'est cool si tu peux te reprendre un 3.0L @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedo85 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 400 euros c etait les jantes nu avec pneus je dirais 500 voir 550 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites