Nicolas1411 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Bonjour à tous, Je souhaiterais acheter un casque pour touner de temps à autre sur circuit....en simple amateur... Y'a-t-il une marque à privilégier et surtout que préférez vous : les casque ouverts ou les casques intégrales ? Merci de vos conseils Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy1306 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 moi perso j'ai un integrale vue que je fais de la moto mais pour faire du circuit je pense qu un ouvert serai plus confortable. quant aux marques je ne pense pas qu'il y ait une bonne ou une mauvaise marque mis à part ceux de carrefour Aprés moi je suis plus SHARK. tiens une petite adresse ou tu peux trouver de bonnes promos http://www.cardy.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Perso g un integral car on me l'a donné et je m'y suis habitué mais il est vrai qu'un JET me parait plus indiqué en voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw320cab 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 les jet sont plus agréable au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis66 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Sans hésitation un jet pour le confort, un intégral pour la sécurité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites