kazo91 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Ptite video d un 3.0l qui marche pas mal je trouve meme si le V8 de mr solo lui mais un boulevard lol Merci de regarder jusqu a la fin si vous voulez voir la voiture de papa mettre la fessé au fiston lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy1306 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 merci pr la vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noir 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 super video !!!! la m5 met tout le monde d'accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Sympatique cette petite sorti entre ///M dommage je voulai croisé se ///M5 mais y avai trop de monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo.mpower 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 sympa la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift85 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 il marche meme très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flaouer 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 a un moment yavait trop de voitures entassées pr bien pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Sa va sa se debrouille mais y a pas a dire c'est le N°11 qui se tape le mieu passe devant tout le monde et apre sa coupe a 260km/h Moi je dit vive les vidés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 c'est clair qu'il a la santé le ti 3l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Merci mon 3.0L marche correctement ! Ce salopio de 11 tout vidé il pese pas lourd, ça lui donne de super perfs !! Solo marche très fort, mais le RS4 reprog lui est quand même passé devant. Ils trichent avec leurs turbo J'avais oublié de mettre la vidéo ici, désolé je mettrais la prochaine, hier je suis sorti testé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefm3 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 keski passe kome temp sur la route c gens la..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 deurf a écrit:Merci mon 3.0L marche correctement ! Ce salopio de 11 tout vidé il pese pas lourd, ça lui donne de super perfs !! Solo marche très fort, mais le RS4 reprog lui est quand même passé devant. Ils trichent avec leurs turbo J'avais oublié de mettre la vidéo ici, désolé je mettrais la prochaine, hier je suis sorti testé ! rs4 devant solo hahahahahaha mdr mdr mdr bah c normal en fait plus puissant et plus leger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 brian earl spilner a écrit:rs4 devant solo hahahahahaha mdr mdr mdr bah c normal en fait plus puissant et plus leger C etait toi en RS4 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 ah nan c etait pas moi ce soir la en rs4 dommage je serais bien venue mais pas le temps ceci dit je ne suis pas surpris il n' y a pas de miracle moteur bi turbo ,plus leger et plus puissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 sympa cette video il y avait des cheveaux au metre carre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit4711 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 super vidéo 240 en Z4 décapotté ca doit te faire le brushing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift85 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 m'étonne quil gère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Tain,j'avais meme pas vu le sujet ici ... Pour Brian "de nice" lol :ca dépend du RS4...le meme soir,un autre avec boitier=derrière ...bref,ca reste que de la ligne droite de toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-julien-1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 très sympa cette vidéo comme toutes celles de Deurf, pourquoi il n'y a aucune caisse comme ça chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 merci pour la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YasinM/// 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 il a quoi comme echappement le 3.2 pont court? en tous cas il fais un tres beau bruit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 je croi que c'est un inox car et un intermediaire supersupersprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 oui bruit magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 YasinM/// a écrit:il a quoi comme echappement le 3.2 pont court? en tous cas il fais un tres beau bruit. c'est le M de MMS77 c'est ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 yannouh95 a écrit:YasinM/// a écrit:il a quoi comme echappement le 3.2 pont court? en tous cas il fais un tres beau bruit. c'est le M de MMS77 c'est ca?oui c'est bien son ///M qui fait du barouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites