m321 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 salut a tous voila depuis que j'ai ma voiture (m3 e36) lorsque je braque a fond la direction couine alors j'aurais voulu savoir ce qu'il y a à faire pour y remédier? esct ce qu'elle se tend ou il faut changer la couroie? merci pour votre réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Si tu braques à fond, tu fais forcer inutilement ta pompe et c'est pour ca quelle grogne et que t'entend ce bruit, il ne faut jamais allé en buté ca ne braque pas mieux et t'abime ton materiel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varzim 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Si tu braques à fond, tu fais forcer inutilement ta pompe et c'est pour ca quelle grogne et que t'entend ce bruit, il ne faut jamais allé en buté ca ne braque pas mieux et t'abime ton materiel. ca me faisait la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Tu as controlé ton niveau d'huile de d.a. ? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m321 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 oui je viens de le faire ya pa longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan07 0 Posté(e) le 14 avril 2008 J'avais le même soucis sur mon 3.0L, j'ai rajouté pas mal d'huile et le bruit a disparu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m321 0 Posté(e) le 14 avril 2008 j'ai pas de perte d'huile mais j'ai changé de couroie et la plus de bruit donc quand sa couine pour moi courroie fatiguée car plus longue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites