defre 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 je viens d'acheter un kit combinés filetés FK seulement reglable en hauteur mais je voulais savoir s'il etait normal que mes jantes tout du moins a l'avant pour le moment frottent le ressort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Oui c'est normal, souvent avec des combinés filetées il faut monter des cales à l'avant sur E36 avec les jantes d'origine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 yannouh95 a écrit:Oui c'est normal, souvent avec des combinés filetées il faut monter des cales à l'avant sur E36 avec les jantes d'origine.... "Ulster" a du en mettre lui aussi. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defre 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 c'est ce que j'ai fait aussi mais je trouve que les boulons de roues sont un peu courts, pourtant j'ai mis des calles de 5 mm !!! Ils existent en plus long ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 defre a écrit: Ils existent en plus long ? Tiend tu trouvera ton bonheur ici ses le moins cher que j'ai trouvé quand j'ai mis mes cales http://www.piecesauto-tuning.com/boutique/advanced_search_result.php?keywords=Vis+t%EAte+conique&cPath=2_0&x=0&y=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulster 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 ouais, moi j'ai mis +5mm avec les jantes d'origine (à l'époque car maintenant ) et j'ai mis les boulons spécifiques qui vont avec. attention avec la taille de tes pneus et surtout le modèle car avec +5mm: moi c'était "poil de cul" (michelin)donc ça se peut qu'avec une autre marque de penu tu doives mettre + 10mm....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites