yannouh951 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Qui pourrai m'expliquer la méthode a suivre pour faire une bonne purge sur ma M...je demande ca car bientot je vais m'attaquer a la pose de mes freins porsche a l'avant...merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eltournais 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 L'ABS n'a rien à voir là dedans.... Tu purges comme n'importe quelle voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Il parrait que sur certaines auto, l'abs empeche une bonne purge, dans ce cas la, les mecanos laissent le moteur allumé. Mais je n'ai jamais rencontré le moindre probleme pour faire une purge sur mes differants véhicules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 eltournais a écrit:L'ABS n'a rien à voir là dedans.... Tu purges comme n'importe quelle voiture... Je "plussois" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eltournais 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Oui sur les ABS de 1ere génération style les Sierra cosworth 4Portes 2 RM de la fin des années 80... Plus maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 eltournais a écrit:Oui sur les ABS de 1ere génération style les Sierra cosworth 4Portes 2 RM de la fin des années 80... Plus maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites