Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pinpin 58

et une reprogramation

Messages recommandés

se soir j'ai laissé mon m3 chez mon préparateur pour une reprog des boitiers . chez lui j'ai deja fait mon m5 e 34 3.8 + m3 e 36 3.l+ mon s4 bi turbo et la mon m3 3.2. je gagne enormement de couple pour un prix d'environ 500€. et tres fiable jamais de probleme . voila pour 15 a 20cv de gagnés


et voila 343cv et 368nm a voir au run Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pinpin 58 a écrit:
se soir j'ai laissé mon m3 chez mon préparateur pour une reprog des boitiers . chez lui j'ai deja fait mon m5 e 34 3.8 + m3 e 36 3.l+ mon s4 bi turbo et la mon m3 3.2. je gagne enormement de couple pour un prix d'environ 500€. et tres fiable jamais de probleme . voila pour 15 a 20cv de gagnés


chez qui t as été Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pinpin 58,
intéressant tout ça, ça commence à me plaire une reprog Laugh
Si c'est aussi simple de gagner sans toucher à l'admission, ni à l'échappement mais simplement d'un point de vue électro... Gay
Simplement niveau conso carburant ça donne quoi du coup?
Il touche pas la puce en fait, il reprogramme c'est tout?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il reprograme tout simplement . consomation cela reste +1l ou -1l . il ne faut pas toucher la bt a air et question echappement si tu change tu aura un meilleur son .voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
oui il reprograme tout simplement . consomation cela reste l ou -1l . il ne faut pas toucher la bt a air et question echappement si tu change tu aura un meilleur son .voila


One

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut 2NI
a notre epoque des dizaines de pseudo reprogrammateur te mettent des chevaux a la pelle pour des prix exorbitant ( car ils ramassent de beaucoup d'argent pour la moitié des chevaux prévu ) ca va faire 5 ans que je vais chez se petit garagiste faire reprogrammer mes BM et jamais de problème , moi j'en suis très content , maintenant chacun pense se qu'il veut Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh je n'en ai pas du tout après ton garagiste... Juste après les produits qu'il vend! Laughing

Disons que j'ai certains retours d'expériences avec cette fantastique marque Helvete... Du genre eprom envoyée VIERGE au client! WTFCrazy

Citation :
"THE ULTIMATE SWISS POWER TECHNOLOGY"
ptdrptdrptdr

Mais bon c pour l'anecdote... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prépareteur boulanger magicien ,un beau metier Love






ptdrptdrptdrptdrptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JerryJerryLaugh , tu devrait mettre aussi une boite a aire carbone +20cv, une ligne complete collecteur +10 decata +10 et silencieux +10
comme ca ta 393cv ca va elle est belle la vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars je ferais une petite video avec mon pote et sa m3 e46 pour voir la difference . Loin


autrement je ne touche a rien d'autre je reste stock. Angel



tien la je vais l'essayer ? et on verra Euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila hier petit run un teste pour ma reprog

mon pote est venu avec son z3m 321cv 1t200
moi m3 e36 3.2 reprog 343cv One

le resultat je met une fessé au z3 a voir dans video vous verez une 300z bi turbo prepa 450cv ou + gratter un 1000z kawazaki Loin

et un evo9 qui marche tres fort Laugh

pour info le z3 m va se faire reprogramé Mr Green Bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jg M POWER a écrit:
JerryJerryLaugh , tu devrait mettre aussi une boite a aire carbone +20cv, une ligne complete collecteur +10 decata +10 et silencieux +10
comme ca ta 393cv ca va elle est belle la vie.


rajoute tout ce que je tai dit tu arrivera a la puissance annoncé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C vrai que t'as sans doute pas gagner autant que tu ne le pense, surtt que ts les 3.2 ne sortent pas leurs chevaux, loin de la mm!

Mais par contre Powerchips est une bonne enseigne a condition de faire une vraie reprog et non pas "mettre une puce"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
C vrai que t'as sans doute pas gagner autant que tu ne le pense, surtt que ts les 3.2 ne sortent pas leurs chevaux, loin de la mm!

Mais par contre Powerchips est une bonne enseigne a condition de faire une vraie reprog et non pas "mettre une puce"!


La reprog est un sujet qui m'intéresse aussi , mais je n'ai aucune expertise sur le sujet.

Je trouve remarquable que certains soient contents de leur reprog
sur le moteur ///M et d'ailleurs petite question sur les 3,2 la reprog se fait uniquement par la prise diag ?
Sur les 3.0l il y a des puces proposées mais sur les 3.2l ça n'existe pas ?

Je veux bien croire que la cartographie d'origine peut brider un peu
le moteur par rapport à son véritable potentiel sans imaginer pouvoir tirer 50cv par ce biais. Euh

Mais surement affiner un peu le programme et donner un plus à ce moteur déjà tonique , sans commencer à modifier de ci de là , c'est tentant. Vi

J'entends parler aussi de digiservices en bien , pour l'instant ça reste un projet à l'étude Mr Green Bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux que tu puisse trouver est un garage qui te reprog ac prise de mesure sur un banc d'essai One

Ms encore une fois sur un moteur qui développe 100cv/L le gain reste très léger, ac une puissance de 330cv pr une modele qui sort c poneys d'origine!
Maintenant pas mal de 3.2 ne sorte que 310cv a peu pres dc oublie pour monter a 343cv juste ac une puce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...