boy02 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Voila, j'ai un pote a moi qui organise une journée circuit en PV le 1 novembre 2007 et il manque 10 personnes. Donc la journée se passe biensur au circuit de folembray (02) pour la somme de 80 euros. le circuit sera reservé et donc fermé au public. Si vous etes interessez laissé moi un message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 il a t'in un programme? quelles sont les règles de cette journée..? libre/libre, ou sessions? temps des sessions? faut il des éléments de sécurité? (casque, extrincteur?) l'entrée couvre quoi? conducteur + auto? ou peut-on venir avec des amis (dans la même auto) contrôle dB? merci de tes réponces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boy02 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Citation :il a t'in un programme? quelles sont les règles de cette journée..? libre/libre, ou sessions? temps des sessions? faut il des éléments de sécurité? (casque, extrincteur?) l'entrée couvre quoi? conducteur + auto? ou peut-on venir avec des amis (dans la même auto) contrôle dB? Alor, tout dabord pas de programme ni sessions tu tourne quand tu veut car comme on es pas enormement ca pose pas de bleme ( 50 personnes) la regle et simple joie de vivre, convivialite et respect de chacun. un casque et obligatoire ainsi qu'une voiture homologué avec carte grise et assurance en regle. Elle dois aussi ne pas depasser 90db voir 95 gros max. mais bon moi je depasse un peut alor je ralenti devant les stand et ca passe (mais il controle et c'est assez severe). le prix prend en compte l'entré du conducteur et sont assurance perso. Tu peut ramener une personne mais il devra payer 2euro pour sont assurance a lui. Pour tourner en voiture je crois que c'est 2 personne max embarqué. voila jespere avoir bien repondu a vos attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 merci pour tes réponces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boy02 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 petit UP UP car il reste 8 places !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregg 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 je ferais un p'tit saut, mais en spectateur, histoire de mettre une tete sur vos speudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregg 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Alors, qui vient demain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 On peut avoir un tel d'un organisateur au cas ou on se decide au derniere moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites