Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boy02

folembray

Messages recommandés

Voila, j'ai un pote a moi qui organise une journée circuit en PV le 1 novembre 2007 et il manque 10 personnes. Donc la journée se passe biensur au circuit de folembray (02) pour la somme de 80 euros. le circuit sera reservé et donc fermé au public. One

Si vous etes interessez laissé moi un message Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a t'in un programme? quelles sont les règles de cette journée..? libre/libre, ou sessions? temps des sessions? faut il des éléments de sécurité? (casque, extrincteur?) l'entrée couvre quoi? conducteur + auto? ou peut-on venir avec des amis (dans la même auto)
contrôle dB?

merci de tes réponces Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
il a t'in un programme? quelles sont les règles de cette journée..? libre/libre, ou sessions? temps des sessions? faut il des éléments de sécurité? (casque, extrincteur?) l'entrée couvre quoi? conducteur + auto? ou peut-on venir avec des amis (dans la même auto)
contrôle dB?



Alor, tout dabord pas de programme ni sessions tu tourne quand tu veut car comme on es pas enormement ca pose pas de bleme ( 50 personnes)
la regle et simple joie de vivre, convivialite et respect de chacun.
un casque et obligatoire ainsi qu'une voiture homologué avec carte grise et assurance en regle. Elle dois aussi ne pas depasser 90db voir 95 gros max. mais bon moi je depasse un peut alor je ralenti devant les stand et ca passe (mais il controle et c'est assez severe).
le prix prend en compte l'entré du conducteur et sont assurance perso. Tu peut ramener une personne mais il devra payer 2euro pour sont assurance a lui. Pour tourner en voiture je crois que c'est 2 personne max embarqué.

voila jespere avoir bien repondu a vos attente Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ferais un p'tit saut, mais en spectateur, histoire de mettre une tete sur vos speudo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...