Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurent30000

Avis sur les pneus internet

Messages recommandés

Pensez-vous que les pneus achetés sur internet peuvent être différent de ceux
vendus dans le réseau traditionnel, ceci expliquant la différence de prix.

J'entends par différent le fait qu'ils portent le même nom mais n'auraient pas les
même qualité de gomme étant origiellement destinés à un autre marché qu'Européen?

Votre avis sur le sujet ou votre ressenti quant à l'usure ou au grip par rapport aux qualités vantée
de certaines marques?
Punk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j achete tourjour sur internet et le grip est la qualité est tjr la, ainsi que tout ceux que je connais qui prennent leur pneu sur le net.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis station de montage 123pneus et les pneus sont tous identique ,un yoko parrada des usa est le meme que le français z'ont autre chose a foutre que de faire 50 version du meme pneu

tu peux commander sans probleme Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci

C'est rassurant d'entendre ça, et de toute façon je commande par internet, mais la différence de prix est tout simplement impressionnante et de nature à se demander pourquoi un tel écart?

Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jg M POWER a écrit:
j achete tourjour sur internet et le grip est la qualité est tjr la, ainsi que tout ceux que je connais qui prennent leur pneu sur le net.


+1 avec le mosieur Punk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors j'ai eu un cas ultime moi à propos des pneus internet !

J'ai acheté 4 Michelin Pilot Exalto en 205 55 16 chez 123 pneus pour une 318i e46 en jantes alu d'origine donc 7x16 je vais chez mon monteur habituel...

je reviens plus tard et il me dit qu'il n'arrive pas à les monter qu'ils sont trop étroits, que c'est ça avec les pneus internet ils sont mal stockés (OK ils étaient scotchés par deux serré) et il me dit qu'ils ne veulent pas s'écarter et qu'avec sa machine il n'arrive pas à les monter, bref pneus internet = merde.

OK je change, ce matin RDV chez Euromaster sans rien dire et là miracle 1h après ils sont bels et bien montés !

Je commande toujours tous les pneus sur internet et je n'ai jamais eu de problèmes à part le loustique raconté ici...

Bye
Clément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...