smleums11 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Salut, Je me suis offert une m3 pour mon anniversaire cette année. C'est un modèle allemand fabriqué le 11/86 et mis en circulation depuis le 01/87 - Couleur: diamant schwarz mettalic - 192000 km (acheté à 190000) - moteur refait il y a 40000km - rabaissé: amotisseur mk motorsport/bilstein - siège recaro - alarme origine bmw Place au photos, celle du vendeur: Après un bon lavage (plaques noires posées): Et quelques unes avec les insignes BMW reposés et une vrai antenne (pas une WRC tuning ) Le nouveau pommeau: Nouvelles roulettes: Quelques nouvelles photos pour le plaisir... night shot après un bon lavage: Voilà les travaux effectués depuuis l'achat - remettre les badge BMW devant et derrière - nouvelles jantes BBS CH en 8,5 oar 17 ET15 - pneus dunlop sp 9000 en 235/40 - remettre une antenne digne de ce nom - remettre une boîte à air d'origine - remettre un pommeau d'origine - changé le flector - vidanges + filtres - bougies - ligne milltek - tendeur 3,2 - plus pleins de bricoles... Je suis également possesseur d'un 205 gti de 89 100% origine que j'ai presque fini de restaurer. A vos com... ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varzim 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 ELLE RESSEMBLE PLUS A UNE VRAIE //M MAINTENANT TRES JOLIE MANQUE QUE LES CLIGNO AV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien89 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 belle auto mais il me semble l'avoir déja vue quelque par.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMAND RS 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 tres belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickeym3 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 super belle avec les bbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Elle est très belle, surtout maintenant bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Effectivement la voila revenue dans le bon chemin Je vois que tu es du nord.Si tu as l'occasion, passe avec à l'esplanade de Lille le deuxième dimanche du mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
325i S3 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Slt man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin 58 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 tres belle ton m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smleums11 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 oliv a écrit:Effectivement la voila revenue dans le bon chemin Je vois que tu es du nord.Si tu as l'occasion, passe avec à l'esplanade de Lille le deuxième dimanche du mois. Ca fait longtemps que j'y suis pas allé. J'y allais souvent avec ma 205 gti, mais là j'ai pas encore eu le temps d'y allé avec le M. Peut-être ce mois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smleums11 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 325i S3 a écrit:Slt man SAlut à toi et merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Citation :Ca fait longtemps que j'y suis pas allé. J'y allais souvent avec ma 205 gti, mais là j'ai pas encore eu le temps d'y allé avec le M. Peut-être ce mois ci J'y serai au mois d'octobre avec mon Z3 coupé gris en espérant voir ta M3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 sympa ta ///M les jantes sa change tous magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablom6 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 tres sympa le contraste pied de poule et cuir des sieges avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit4711 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 beaucoup plus jolie avec ses nouvelles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3schnitzer 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 elle était pas loin de chez moi celle là maintenant elle est 100 fois mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noir 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Bravo belle évolution !!! elle est tip top maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 tu a une tres belle auto en ta possetion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosh 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 ah bien mieux maintenant car au depart personellement c'etait pas terrible terrible (les jantes et le pot ) des optiques noirs ca serait pas mal non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 J'ai eu l'occasion de la voir aujourd'hui et elle présente bien maintenant .Seul bémol, le pare choc arrière découpé surement par l'ancien proprio pour laisser passer l'horrible pot que l'on voit sur les premières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites