vad 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 voila je vous presente mon M 3l 60 000 km model 1994 jantes 18 p barre ACS + ligne ACS compteur blanc ,amorto biltein+eiback et une petite photo de mon ancienne 318 is achete en 1995 avec 17000 km et vendu a 398 000km sans aucun probleme dessus meme l embrayage d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 bienvenue!!! Eh ben c'est pas pour etre méchant mais je préfère la geule de ton ex 318...Ton m3 ressemble à un 318 Sans être méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Sympa comme petites photos belles voitures meme si c'est vrai que ton ancienne a un air beaucoup plus agrésive que la M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varzim 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 ///Magik a écrit:bienvenue!!! Eh ben c'est pas pour etre méchant mais je préfère la geule de ton ex 318...Ton m3 ressemble à un 318 Sans être méchant AVEC DES FEUX AR DE 3.2L ET DES SORIES DROIT A LA PLACE DU DTM CA IRA MIEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin 58 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 belle m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 les sorties DTM c'est pas trop mon truc mai bon sinon sa change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 vad a écrit: J'ai une petite question con : ta boite à gants, ce n'est pas un modele de coupé, c'en est une de berline, non ? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noir 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Tres joli ta M3 je suis pas tres fan des jantes sinon elle est top par contre les sieges proviennent d'une 3.2L non ?? je dis ça à cause des boutons de réglages des sièges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites