bruno miguel 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Est ce que quelqu'un d'entre vous orait un plan pr l'assurance auto? car j'ai 10 MOIS de permis, et deja assuré a mon nom pr la polo ... et sa fai 2 semaines que je cherche un assureur pr ma prochaine auto 320i coupe de 1993 en tiers simple, malheureusement jusqu'a present je n'ai rien trouver d'abordable .... si vous avez un truc pour moi, merci de men faire part sa serai cool j'ai pas envie de mentir et de mettre mon pere en 1er conducteur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 hola hombre! essaye les assurance carrefour moi je payais 300e par an au tiers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 j'ai pas d'adress a te donner mai en general les courtier c'est moin chére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varzim 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 M estoril a écrit:j'ai pas d'adress a te donner mai en general les courtier c'est moin chérepas sur en sachant quele courtier prend sa com sur chaque contrat essaye la ou ton pere est assurer tu peux avoir une remise comme moi -25% chez AGF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno miguel 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 varzim a écrit:M estoril a écrit:j'ai pas d'adress a te donner mai en general les courtier c'est moin chérepas sur en sachant quele courtier prend sa com sur chaque contrat essaye la ou ton pere est assurer tu peux avoir une remise comme moi -25% chez AGF je pense avoir trouver ... j'ai encore 2 3 courtiers a voir, et bien sur je prendrais le moins cher ... mais si vous avez des bons plans balancez les, sa peut toujours aider les jeunes permis et autres personnes qui ont des galeres avec les assurances ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedo85 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 pour une M3 3.0 chez areas tous risques a 21 ans = 82 euros /mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 speedo85 a écrit:pour une M3 3.0 chez areas tous risques a 21 ans = 82 euros /mois Ils ont du sacrément se planter et tu as une chance faramineuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedo85 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 deurf a écrit:speedo85 a écrit:pour une M3 3.0 chez areas tous risques a 21 ans = 82 euros /mois Ils ont du sacrément se planter et tu as une chance faramineuse ! tout depend ou t habite aussi en RP j aurait pas payé le meme prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites