fabis 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 voici une video que j'ai fait pendant la journee open sur le circuit de charade, la voiture c'est une M3 E 36 3.2L SMG malheuresement j'avais des problemes d'endurances avec les freins j'étais obliger de freiner tot voici le lien: http://video.google.fr/videoplay?docid=1093075659541045145&hl=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Il a l'air sympa le tracé. Il se situe où ce circuit ? connai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 M estoril a écrit:Il a l'air sympa le tracé. Il se situe où ce circuit ? connai pas Google est ton ami Bon pour cette fois, c' est vers Clermont Ferrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift85 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 c clair que c'est un beau circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 drift85 a écrit:c clair que c'est un beau circuit C'est d'ailleurs mon circuit préféré meme si les vibreurs sont tres tres méchants (j'ai vu les airbags lateraux d'une clio RS se déclencher en roulant dessus et une super 5 gt turbo casser son carter moteur ) et que par endroit il n'y a pas de dégagements @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 des problemes d'endurance avec les freins c'est curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabis 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 nitrous a écrit:des problemes d'endurance avec les freins c'est curieux bah j'avais des plaquettes de merde maintenant j'ai des ferrodo racing DS 2500 sur le circuit de bresse pas de problemes de freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites