Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Citation :Bonjour, Suite à ton flood execessif, tu vas rejoindre pendant quelques temps, le petit coin, des pollueurs comme toi, on n'en veut pas. Voila le message que je viens de lui envoyer, regarde les messages qu'il a ecrit et tu comprendra ma decision. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Ouais c sur... Bon en même temps il est là depuis qq temps déjà alors mon sentiment est mitigé je l'avoue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Regarde le nombre de message qu'il a ecrit et le contenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Ah oui j'avoue que j'avais pas été investiguer jusque là! Clair que comme prose çà fait peur! A part pour dire "bienvenue" il sert à rien lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites