Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 http://light.vpod.tv/?s=0.0.306927 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 ouais la porsche ça tue quand même (doux rêve...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 A c'est jolie tous ça magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Super reportage, dommage que je comprenne rien à l'allemand koi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 il sont toute les deux magnifique mes le porsche en blanc fait tres mal mes le m3 est tres beau aussi mes j aime pas trop ce colorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Superbe video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 sympatik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varzim 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 ouais ......moi a choisir je prefere....... les deux //M la semaine et cheche le we. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 yannouh95 a écrit:Super reportage, dommage que je comprenne rien à l'allemand koi... C'est pas le plus important et il est à noter que l'émission TV a souvent des comparos et des essais punchy et comme je l'ai vu en lors de sa dif. le week end dernier, j'ai pu apprécier ce raportage a sa juste valeur.... Merci pour la vid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flaouer 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 pas vraiment besoin de comprendre l'allemand pour kiffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 mortelle le ptit duo (de mes reves) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin 58 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 merci pour se moment de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 excellent cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 2 visions opposées de la même chose. Paradoxal mais tellement vrai! GT3 pour le WE & M3 pour la semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo.mpower 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 cool la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift85 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 les pilotes qui font ce métier d'essayé les caisses doivent etre heureux d'alé embauché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Ouais elle est vraiment superbe cette vidéo ! Deux sportives trés trés affutées ! J'adore vraiment les deux, la porsche en blanc , mais bon la m3 reste devant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites