la chicane1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Salut à tous, Mon asso organise un week end circuit à La Chatre les 20 et 21 octobre 70€ par journée ou 120€ les 2 jours pour 1 voiture et son pilote et 10€ par pilote supplémentaire. Liste des participants : Yann : Z3M coupé. Guillaume : M3 E46. Speecyc : 205 Rallye. Alan : Super 5 Gt turbo. Lionel : Subaru Imreza Gt. Jojo : 205 GTI. Minimoi : 205 GTI. Dave M3 3L. Julien M3 3l2. Fiatou : Porsche 930 turbo. Alexis : ZX 16S. Patrick Golf GTi. Sub Bunny et son cousin Nico 205 GTI. Bruce : Z3M. Jackydup : Subaru GT. Denis 206RCC Cup. Johan mon cousin : avec une caisse de loc . Jean Michel & Jean luc : Civic type r. @ vous, faites vous plaisir @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Arf, si j'avais une auto appropriée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionbmisteM 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 2NI a écrit:Arf, si j'avais une auto appropriée... C'est clair denis,mais ça fait un peu loin de chez toi, à moins que tu serais tentant de venir si tu avais un véhicule sportif qui permet de rouler sur circuit!!! Sinon david ,moi pour l'instant je réfléchis ,je te tiens au courant au rasso à orléans le 7 octobre,on en reparleras!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Oh ben tu sais la distance c pas tant que çà un problème... La Chatre j'y suis déjà allé tu sais... Pi j'connais un chouette gîte tenu par un ancien de l'OTAN basé au Luxembourg pour dormir correctement & par cher... La terre est TRES petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulster 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 t'as oublié le lien pour l'inscription : t'inquiètes je suis là..... http://www.circuitautopassion.com/docs/LaChatre2007.doc avec un chèque de : 120€ pour les 2 jours ou 70€ par jour + 10€ par pilote supplémentaire.... places limitées..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites