ALPINA Fan1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Salut à tous, Y a t il quelqu'un qui à déjà déplacer le bloc ABS (coté avant droit du moteur) dans la male ar ? quelles sont les difficultées rencontrées ? d'avance merci Alpina Fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 c'est beaucoup de travaille pour pas grand chose a par rallonger le faisceaux et la realisation sur mesure de chaque durite de frein pas de probleme particulier a condition d'avoir le materiel et de la patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALPINA Fan1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 christ a écrit:c'est beaucoup de travaille pour pas grand chose a par rallonger le faisceaux et la realisation sur mesure de chaque durite de frein pas de probleme particulier a condition d'avoir le materiel et de la patience l'as tu fait pour ton auto ? mon but c'est dégager de la place pour l'admission d'air ! comment ça se passe pour la purge du circuit de frein après le remontage ? Alpina Fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben_gt1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 pkoi pas le supprimer carrement ?car de le placer dans le coffre va surtout t'augmenter (peu) me porte a faux arr qui aura tendance a encore plus faire survirer l'auto, bref pas forcement le meilleur choix..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALPINA Fan1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 ben_gt a écrit:pkoi pas le supprimer carrement ? car de le placer dans le coffre va surtout t'augmenter (peu) me porte a faux arr qui aura tendance a encore plus faire survirer l'auto, bref pas forcement le meilleur choix..! ça m'embete de le suprimer mais c'est vrai que ce serait plus simple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 j'ai deja déplacer des bloc ABS ,mais jamais dans le coffre pour mais auto personnellement je les supprime carrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dm911 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 pourquoi ne pas le fixer a son emplacement actuel mais sous la tôles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALPINA Fan1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Dm911 a écrit:pourquoi ne pas le fixer a son emplacement actuel mais sous la tôles.... il y a de la place dessous ? il doit y avoir la jambe de force pas très loin non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dm911 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 ALPINA Fan a écrit:Dm911 a écrit:pourquoi ne pas le fixer a son emplacement actuel mais sous la tôles.... il y a de la place dessous ? il doit y avoir la jambe de force pas très loin non ? je pense qu'il n'y a que les klaxons....le souci que que vois comme ca a premiére vue,serait le pc avant.....a méditer et a vérifier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites