pinpin 58 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 une video de la sortie sur le circuit de dijon prenois avec des membres de m5boy une journée ou bmw vs porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bab11 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Journée sympa à priori, merçi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 merci de faire partager il y avait des belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Merci pour la journee pinpin je me suis régalé un tres beau plateau, circuit rapide et valloné, temps magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 M3_JET a écrit:Merci pour la journee pinpin je me suis régalé un tres beau plateau, circuit rapide et valloné, temps magnifique Tout comme Jet pinpin.Vraiment une super journée,de la belle caisses,du soleil,un tracé terrible...bref,que demande le peuple !!! Encore merci pour ton acceuil,et vivement la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 oui il y a de la belles caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Un très beau plateau et de qualité en plus, mici pour la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin 58 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 bonjour a tous pour la prochaine sortie ( l'année prochaine je pense) je verais avec solo et m3 jet pour que les M inonde les porsche . un truc de ouf . que ca reste dans les mémoires . une video serat fait pour la prosterité ont vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
91m3 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 belle journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites