benoit4711 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 je sais pas si cela a deja été posté la compil est pas mal https://www.dailymotion.com/relevance/search/bmw+turbo/video/xsfyl_compilation-bmw-turbo_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bab11 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Ca te fait rêvé, c'est ce qui t'attend le 30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boy02 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 ça donne vraiment envis tout ça !!! merci pour les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 a les turbo c'est un autre monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit4711 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 pour bab tu n'as pas de turbo toi ? ca va ètre dur moi avec 4 roues motrices ca patine pas trop et comme je t'ai dit sur 200 mètres ca va ètre dur ( sauf si tu pars comme d'abitude avant le feux vert ) sur 400 mètres je dit pas avec ton allonge mais a Mérignac c'est 200 a oui au fait michael risque de t'ato***** aussi j'ai vu son garett il est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bab11 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Il me tarde d'enrhumer un Sub!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 la bleu de la fin comment elle cherche la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit4711 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marino78 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites