Mystosa 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Je ne sais pas si parfois vous regardez " Auto-Moto" ou "Turbo" à la télé , mais parfois il y a des reportages sur des personnages qui ont une incroyable collection de voitures dans leur garage ( par exemple , les rois du pétrole avec leurs dizaines de Roll Royce ) Et bien rêvons un peu et on est des rois du pétrole . Quelles voitures trôneraient dans votre super garage . Aller , je me lance . - Ami6 ( bien sûr ) - Ami8 ( si si ) - DS -2cv fourgonnette ( la 250 ) -Simca P60 -Simca 1000 -Simca Marly -Jaguar Type E , V12 -Fiat 500 -Dyane La suite plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 18 avril 2009 [b] pour moi une belle ami 6 club mon ami 8 une chambord simca monaco ford conçul 315 ford 17m ds 20 pallas opel kapitan est plein t'autre mais il me fautrai un enorme garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Vous avez bon goût. Moi ce serait : Chambord - j'adore Simca Montlhéry - le paradis ou Monaco - c'est beau DS - la Déesse (1962- 65) Traction 15/6 - si, si (avant juin 1952, avec la roue, pas la malle carrée) Porsche 914/6 - aussi Alfa Roméo Montréal - un régal R8 major - trop fort Panhard PL17 - c'est la fête (1961, avec les portes suicide) Volvo 121 - ben tiens (en gris, mmh... ) Lancia Fulvia HF- oui chef 404 et 204 - j'ai hâte ... et une Ami8 en super bel état, mais celle-là ces ne sera bientôt plus un rêve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 19 avril 2009 est pour coco 12 son ami 8 berline r 16 ds 19 404 alpine a 310 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Pour moi c’est AMI6 berline que j’ai Panhard dyna X décapotable de 1953 que j’ai bientôt Et comme à mon age on ne rêve plus beaucoup et je mettrais en troisième position une petite quatre chevaux noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 19 avril 2009 si je gagne au loto, ce sera. le bout de terrain du voisin, pour recevoir deux trois camping cars de passage dans mon coin et un batiment pouvant recevoir d'abord une chambord. ensuite une 4cv une 203, berline sans oublier mon ami 6 celle avec qui, tout à commencé une renault 6 tl, de préférence bleue ciel une traction 11 malle bombée une pl 17. une 2cv azam portes suicides une rolls silver shadow pour le prestige et une dixième, que je changerai deux fois par an, histoire de... changer tous les jours ! bon revenons sur terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 19 avril 2009 remy62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 19 avril 2009 k 181, c'est quoi rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 19 avril 2009 moi une 5 hp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jlc391 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Pas d'accord avec Ami622 quand il dit : à mon âge , on ne rêve plus beaucoup " si ; si ; Ami622 , on commence même à rêver beaucoup , et pas seulement au temps passé !! On a même les moyens de rêver , comme jamais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 20 avril 2009 merci rémy. quand j'ai vu la photo, je me suis dit mais c'est un kubel wagen de la 2ème gm ! et celui ci, il a encore l'immatriculation. en maquette oui, mais à l'échelle 1. pour aller chercher le pain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Dans mon garage il y aurait: mon Ami6 bien sûr, ma 2cv, ma fourgonnette et aussi ma Dyane Gs 1ère génération ami8 berline une Sm Des Ds Ami6 USA en berline et break Traction 2cv France3, Dolly bleu nuit et jaune rialto, une charleston gris cormoran et gris nocturne, une Juva 4 et aussi un Type H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Guy je croyais que le garage de tes rêves était le Palais de le 2cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI8 37 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Pour ne pas être trop rêveur: Tout ce que vous avez marquer ainsi que vos propres véhicules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 22 avril 2009 AMI8 37 a écrit:Pour ne pas être trop rêveur: Tout ce que vous avez marquer ainsi que vos propres véhicules ah!, non non non pas la mienne, on n'y touche pas ! et puis, de toute façon, il est pas propre, mon véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI8 37 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Je serais la mettre propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 ami6 hy 2cv camionnette ds noire bon ben j'en ai déjà la moitié !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Voilà le rêve d’olivier c’est des photos qu’il m’a envoyé pour que vous les voyez car il a un petit problème pour mettre ces photos et Olivier tu m’excuseras pour le temps que j’ai mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervee11 0 Posté(e) le 23 avril 2009 il ne me manque plus que : - une mini - un fiat 500 - une cocinelle - un combie - une traction - 2/3 DS - une SM - une visa crono ou 1000 piste ... - une estafette - une R8 gordini .... y a plus qu'a jouer au loto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites