Rudi///M5 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 qui sera present le 3 eme dimanche de septembre bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch15611 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Pas moi je boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Moi..... mais sans mon e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 taff aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varzim 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulster 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Bah, nous on devait venir avec La Chicane , mais MOOOSIEUR a une soirée trèsDrunk la veille, donc il ne se sent pas d'attaque ....même en simple co-pilote...je vais quand même essayer de motivé les troupes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Présent avec mon 3L euh mon 325 pardon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Présent avec mon Cab" si le temps n'est pas merdique. Si c'est comme aujourd'hui, ce serait super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Moi normalement je serai présent ! Mais en tant que photographe ! lol ! Ayé j'ai mon studio à gennevilliers dans le 92 ! Donc normalement si je me perds pas je serai là ! J'espère que yaura de la belle caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Présent mais à pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Moi avec Mon M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefm3 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 moi peu etre avec le 3l suivan le temp pour ma premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 ya dja un topic (epinglé) pour ce rencard les gars http://www.bavaria-motors.net/Les-RDV-du-forum-f21/Rendez-vous-mensuel-BMW-a-VINCENNES-t5896-260.htm#85085 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites