Rom16 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Voila je vend des étriers Brembo initialement prévue pour une 206 WRC donc trés belle finition, taillé dans la masse, les pistons sont percés pour moins diffuser la chaleur au liquide (d'origine) !! Valeur chez Peugeot Sport 700 HT l'unité !! Pour des disques: de 295 à 320 en diamétre et de 25.4 à 28 en épaisseur. . je peux fournir aux intéressés les plans des étriers (très complet) , et des disques. 2 photos pour illustrer un peu Le prix 800 euros les 2 , je précise qu'ils sont neuf, dans leur boite et qu'il n'y a bien sur pas de difficultés pour trouver les plaquettes adéquate. Intéressé MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 joli matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 c'est sur beau matos bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous1 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 tu monte quoi comme plaquettes la dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom16 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 je sais pas exactement faudrais que je me renseigne, mais je sais que sais pas un soucis de trouver des plaquettes performantes Y un genre de réf : plaquettes: type "132": 132x49x16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionbmisteM 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 étriers combien de pistons? je serais intéressé mais envoie moi un M.P pour le plan dont que tu parles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom16 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Vendu çà par pour une Civic Type R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites