m3power11 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Bonjour à tous, je recherche ce modèle de feux avant pour e36 avec anneaux bleuté et xénon. Quelqu’un sait-il ou je peu les trouver?? je les trouve vraiment magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 je suis preneur également..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 je croi que c'est un kit qu'on rajoute il se trouve sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 medow a écrit:je suis preneur également..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3schnitzer 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Ah oui j'adore je sui spreneur du truc aussi mais il me semble en avoir vu sur e-bay US !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Ca à l'air du beau Matos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h3524 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Je pense que c'est ca..... http://images.google.be/imgres?imgurl=http://images.channeladvisor.com/Sell/SSProfiles/30058474/Images/E36%2520AE4.jpg&imgrefurl=http://cgi.ebay.nl/NEW-BMW-E36-E39-CCFL-Angle-Eye-Halo-Head-Light-Kit_W0QQcmdZViewItemQQitemZ110166812483&h=431&w=575&sz=77&hl=fr&start=60&um=1&tbnid=fwLD50S_5VQeDM:&tbnh=100&tbnw=134&prev=/images%3Fq%3Dlight%2Bbmw%2BE36%26start%3D54%26ndsp%3D18%26svnum%3D10%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 ça vaut pas cher du tout en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 voila c'est sa le kit dont je parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h3524 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 J'ai commandé aujourd'hui, des que j'ai recu mon colis je vous dis si cela corresponds bien a la photo avec des phares de phase 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h3524 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Ben voila Ils sont arrivés l'ebayeur est tres sérieux et tres rapide je les montes des que possible( je recois les nouveux phares avants cet aprem ) et mets des photo pour l'instal A+ Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 il n'existe pas le bloc complet avec la même design? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 h3524 bon alors les foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h3524 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Pour cet aprem il ya du retard sur la livraison............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 une tite question : Les jantes sur la e36 ce sont bien les CSL? elles sont en 18"? Je pense que ça ferait bien sur ma titine , elle est bleu la mienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 medow a écrit:il n'existe pas le bloc complet avec la même design?http://www.namotorwerks.com/products/description.php/II=117 sisi ca existe mais les $$$ ca fait un peu beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 jg M POWER a écrit:medow a écrit:il n'existe pas le bloc complet avec la même design? http://www.namotorwerks.com/products/description.php/II=117 sisi ca existe mais les $$$ ca fait un peu beaucoup. Non mais là le tarif que tu as trouvé est hyper excessif, on peut trouver moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 ///Magik a écrit:jg M POWER a écrit:medow a écrit:il n'existe pas le bloc complet avec la même design? http://www.namotorwerks.com/products/description.php/II=117 sisi ca existe mais les $$$ ca fait un peu beaucoup. Non mais là le tarif que tu as trouvé est hyper excessif, on peut trouver moins cher merci jg m power pour le lien. ///magik suis d'accord avec toi, je pense qu'en cherchant bien on peut trouver moins cher, je vais guetter ça bien comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 ba ecoute moi ca fait un moment que je cherche des phare comme ca pas des truk bidouillé, et c est toujour a peu pres les meme tarifs, maintenant si ta des lien fait nous profiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power11 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Salut à tous, je suis content de voir qu'il y a du mouvement sur ce post. j'avoue que je serai aussi preneur pour des phares un peut moins couteux !! En attendat G hâte de voir le résultat de h3524 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 sinon tu as les hella qui sont top qualitémais c'est une histoire de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 voici un prix intéressant pour les anneaux seul 42€ livré http://cgi.ebay.com/ebaymotors/BMW-E36-ANGEL-DEMON-EYES-DDE-KITS-PRE-WIRED-WHITE-LED_W0QQitemZ220154780777QQihZ012QQcategoryZ42613QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 jg M POWER a écrit:ba ecoute moi ca fait un moment que je cherche des phare comme ca pas des truk bidouillé, et c est toujour a peu pres les meme tarifs, maintenant si ta des lien fait nous profiter. c'est bon à savoir pour les tarifs ( c'est trop cheeer!) les hella sont pas mal niveau qualité (voire très bons) mais les tout petits optiques j'accroche pas (trop éloigné d'un aspect "presque origine"), bah on va chercher on trouvera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 ba ui c est claire, je te rejoint sur le fait que ce soit cher, moi jai pris des in pro ou zkw je sais meme pas la marque, jai mis des ampoule a led a l interieur ca fait un peu blanc Sais paspas comme j aurais souhaité mais bon, il reste a rajouter un pti kit xenon et je pense que ca fera propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m321 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 si je ne me trompe pas j'ai ça sur ma caisse j'avais un copain qui en avait chez lui et je lui est dis qui me les prete pour voir comment sa fait sa fait nikel les miens sont legerement violet un peu comme du xenon j'ai rajouté ça sur mes feux d'origine sa se monte bien du cout mon pote me les a fait pour 60€ je sais que sais du bon matos car mon frere travail a la ratp et je lui est donné pour qu'il me face les petites bidouille a faire avant de les monté et la il m'appel et me dis que sa coute chere le truc que tu as car c'est de la diode de tres bonne qualité elle vaut 10€ la diode sachant qu'il y a 4 anneaux et 2 diode par anneaux je vous laisse faire le calcul. je vous ferraez une tof se soir le seul IK avec sa c'est que le jour on voit pas beaucoup meme tres peu il faut un peu de sombre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h3524 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Désolé pour le retard mais un des anneaux était cassé et j'ai du attendre que l'ebayer m'en envoie un nouveau,de plus je désirais changé les phares avant et je n'ai pas recu les bon mais bon j'ai des photos d'avant avec les phares In pro et comme elle est maintenant avec les origines Phases 2 ....AplusLes phares origines mais sans les anneaux ,je n'ai pensé faire la photo avec les anneaux eteindsAvec les xenons en 6000K pour avoir la meme couleur,la densité de la couleur n'est par realiste,car on voit bien les quatres anneaux quant les xenons sont allumés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Ca a l'air de faie bien se pt kit, tu peux nous dire comment ca s' instal stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h3524 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 M@RMOTTEM3 a écrit:Ca a l'air de faie bien se pt kit, tu peux nous dire comment ca s' instal stp Ben ca l'air super simple sur le mode d'emploi,pas de vis,pas de trous,pas de cole,mais il faut tout démonté du phare pour arrivé a bien centré les anneaux car ils se clipses aves les petites vitres intérieurs et les lampes sont tres vragiles, il faut compté une petite heures de travail et sourtout ne pas laissé de trace de doigts a l'intérieurs sinon du redémonte pour tout nétoyé donc deux heures pour mois..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 t'as une M3 berline blanche ??? mon reve sympa les anneaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 merci pour les fotos et les tites explication le résultat est vraiment sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h3524 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Voici les photo's des phares eteinds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power11 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Super le résulat !! je ne pensais pas que ça donnerait aussi bien c'est du beau boulot. Juste une ou 2 petite question, - tes phares d'origine phases 2 avec la lentille (effet loupe) tu les as commandé chez le concessionaire? et si oui, combien coute t'il? - ou t'ai tu procuré ton kit xénon et combien ça coute environ? Je t'avoue que ton résultat me tente bien, perso je trouve ça beacoup plus beau que les INPRO. Merci A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m321 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 alors voila j'ai fait une pho de nuit et sa donne sa sachant que ma voiture est grise sa rend trés bien donc moi j'ai juste les anneaux simplement pas de phare a loupe et quand je met les feux de croisement on voit pas des masse on se rend compte que c'est beau quand on est en veilleuse mais moi j'ai pas essayer d'ameliorer le truc je pourrait mais j'ai pas le temps voila une photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h3524 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 m3power a écrit:Super le résulat !! je ne pensais pas que ça donnerait aussi bien c'est du beau boulot.Juste une ou 2 petite question, - tes phares d'origine phases 2 avec la lentille (effet loupe) tu les as commandé chez le concessionaire?et si oui, combien coute t'il?- ou t'ai tu procuré ton kit xénon et combien ça coute environ?Je t'avoue que ton résultat me tente bien, perso je trouve ça beacoup plus beau que les INPRO.MerciA+Merci a toi,mais j'ai pas mal galéré pour trouver les bons phares et les angels eyes en CCFL.Pour les optiques chez BMW on est a 375€htva(faut pas déconné)et en plus ils ont plein de réference différentes (marques,phases,et ne sont jamais sur du modèle,blablabla,ect...)donc j'ai vite renoncé....Finalement, étant dans le milieu auto, c'est un de mes fournisseur,apres plusieurs mauvaises commandes qui me les a trouvés,et ils sont arrivés a plus ou moin 400€ttc la paire,je trouvait ca encore un peu cher mais c'est du Hella emballé dans la boite style BMW. Pour les xenons compte en marque HID(j'ai testé plusieurs marques et se sont ceux qui ont les meilleurs ballastres) 200€ en prix client sans montage.Voila pour résumer les phares avant 3 mauvaises livraisons avant les bons, les angels eyes un cassé dans la boite,les clignos en fumé en non en blanc,et les xenons avec un mauvait soccet, enfin maintenant tout est OK et j'en suis bien content.....AplusLaurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power11 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 OUffff, je pensais pas que tu avais galéré à ce point pour avoir le bon matos Si ce n'est pas trop te demander, pourrais-tu me donner les références de tes feux hella, je les trouvent vraiment magnifique et c'est exactement ce que je recherche (proche de l'origine). Pour info, je suis de belgique aussi, alors si tu peut me conseiller un fournisseur en particulier, ce serai le bienvenu. merci pour tes réponces et encore une fois, très beau résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power11 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 salut h3524, je fait un petit up pour connaître la référence de ces fameux phares hella phase 2 (look d'origine)???? Merci d'avance. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YasinM/// 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 sa fais trop bien avec les lentille. sa me donne des idée quand j'aurais ma m3.. merci pour les photos et les explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites