Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Salut Denis Je me permets de t'interpeller sur ce gus, il arrete pas de posté dans les petites annonces, des pieces pour M et je trouve ca un peu louche à force, voila l'extrait du mp que je viens de lui envoyer : Citation :Bonsoir, Ca va ? Je constate que tu postes essentiellement dans les petites annonces et que ton stock de pieces semble infini, au cas ou je rappel que l'on vend son propre materiel et le but de l'operation et de rendre service et non pas de s'enrichir. Voila Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Je viens de la bannir pour un mois car g remarqué qu'il avait remis une annonce pour ses BAR alors que je l'avais expressemment averti à ce propos. S'il ne comprends tjrs pas se sera pour tjrs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Au moins c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites