playmobilms 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Quelqu'un a deja monté un kit AP en 330/28 ? Quels sont vos impressions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Salut, Je n'ai pas de kit "gros freins" sur ma ///M3 mais il me semble d'apres tout ce que j'ai pu lire sur différents forums que c'est principalement l'épaisseur des disques qu'il est préférable de modifier. Dans ton cas, tu restes en 28mm, il faudrait mieux passer en 32mm Voilà ce que je sais @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 ap racing c ce que monte hartge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 playmobilms a écrit:Quelqu'un a deja monté un kit AP en 330/28 ? Quels sont vos impressions ? Je pense aussi qu' il ne sont pas assez epais pour pouvoir evité le voilage des disque sinon c ' est clair ca doit freiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 sur une e36 M/// avec du pagid RS19 c'est genial tu ne peu pas etre decu ou alors tu es plus difficile que moi mais ca c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 playmobilms !! c'est toi qui a rouler a cheneviere ce dimanche avec nous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playmobilms 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 oui c'est moi qui a rouler avec vous avec le Z3 M qui avait l'hard top journée sympa et jolie les drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playmobilms 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 alors personne a testé un kit AP en 330/28 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 playmobilms a écrit:alors personne a testé un kit AP en 330/28 ?? si moi !! tu as mon avis 2 post plus haut !! c est ce que j ai sur ma M3 (disque rainuré et plaquettes pagid RS19) et j ai jamais eu de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playmobilms 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 impec c'est bon j'ai donné mon accord pour les freins ca devrait etre monté semaine prochaine ou semaine d'après je ne manquerais pas de poster les photos pour les plaquettes il a les pagid bleu donc je ne sais pas c'est lequel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedo85 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 sinon pourquoi pas le kit K sport en 32mm , il a l air d avoir un tres bon rapport qualité prix d apres les premiers echos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playmobilms 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 car d'1 je ne sais pas s'il passe sans cale de 2 je n'aurais pas l'arrière meme si le + important c'est l'avant et puis le prix du kit d'occaz est quand meme intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 playmobilms a écrit:car d'1 je ne sais pas s'il passe sans cale de 2 je n'aurais pas l'arrière meme si le + important c'est l'avant et puis le prix du kit d'occaz est quand meme intéressant je crois que c'est ce qu'a monté Taurim, de 2 THE RING, et visiblement dans l'ensemble, il en est plutôt satisfait (en rainuré je crois).... et le mec va souvent sur divers circuit et au Nurb, donc acte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playmobilms 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 c'est pas un membre du forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 playmobilms a écrit:c'est pas un membre du forum ? de bavaria? ché po! mais bcp le connaissent ici (ya pleins de fans du ring ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playmobilms 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 en tout cas les échos que j'ai reçu sur des posséseurs de ce kit sont tous positif.... j'ai lancer la chose de toute facon d'ici 2 semaine ca devrait etre monté sur l'auto je ne manquerais pas de péter des photos et de doner mes impessions dis voir medow c un daytona violet ta M3 ? moi j'avais un 3.0 daytona violet j'avai refait une peinture complète avec plus de métallisé dans la peinture elle était trop belle !!!! j'adore cette couleur surtout au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Citation :dis voir medow c un daytona violet ta M3 ? moi j'avais un 3.0 daytona violet j'avai refait une peinture complète avec plus de métallisé dans la peinture elle était trop belle !!!! j'adore cette couleur surtout au soleil en effet, j'avais une magnifique violet daytona mais un fils de p.... m'est rentré dedans, bagnole hs (je la pleure encore....) et depuis j'ai une cosmoschwartz qui d'ailleurs devrait sortir de peinture sous peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites