SoLo11 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 http://www.wat.tv/playlist/595373/video/608904/alexandre-Regis-en-course.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 A vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin 58 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 il a u chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 HEU comment il disait les nuls ? regis est un con je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 alor lui il en tien un couche il doit s envouloir a mort le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy1306 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 n'empeche il doit être degouter le gus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 J'ai deja eu l'occasion de voir le meme style d'annerie en rally Je gars trop comptant de son temps faisait des appels de phare et coucou par la fenetre resultat il a pas passé le dernier virage a 90° direction de fossé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosh 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 surtout quand il jette son casque de rage par terre ah le bouffon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites