brian earl spilner 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 bah voila tout est dans le titre je serais la bas de bonheur et depart de bonheur aussi si vous voulez j essaie de garder des places en face du chateau come d habitude solo "wesh wesh yo ya de la caisse qui dechire grave " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Peut etre mais vraiment pas sur je le serai ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous1 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 il y a de forte chance pour que je vienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMAND RS 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 normalement présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 En fonction de la météo, je ferais peut ètre le déplacement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 et ceux qui y vont ce dimanche la seront present au rencard BM du 16 ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 --MaX-- a écrit:et ceux qui y vont ce dimanche la seront present au rencard BM du 16 ou pas? Pour moi, le 16 Septembre c'est Ok si le temps n'est pas mauvais, comme d'hab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 --MaX-- a écrit:et ceux qui y vont ce dimanche la seront present au rencard BM du 16 ou pas? Sans moi le 16 je boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white95 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 ARMAND RS a écrit:normalement présent si je me léve je vien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Finalement je viendrai que le 16..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMAND RS 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 20vt a écrit:ARMAND RS a écrit:normalement présent si je me léve je vien ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 jverrai demain si jpasse vite fait ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 pour demain sa va etre dure mai pour le 16 y a de grande chance qu'on y soit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 bon bah demain matin jsuis absent sur et certain , autre chose de prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 PRESENT le 16 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Allez coup de bol pour une fois, j'arrive... mais a 11h30 petante faut que je me casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 jvient de rentrez faire mes bricoles et sur le retour j'ai croisé 2 féfé une modena jaune et une autre féfé grise qui sortai a vincenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Me voila de retour, ba j'ai juste vu Mika c'est tout les autres je pas sais ou il etait En tout cas de la belle caisse, pas mal de Ferrari, Mustang Les BMW se faisait rare par contre j'ai du voir 3 E36 M3 et un Z3 coupe M et moi seul en E46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Moi j'étais avec mon pote et son père qui à un f355 belinetta échappement tubi style sans les catas...Je vous raconte pas le bruit de dinge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 ///Magik a écrit:Moi j'étais avec mon pote et son père qui à un f355 belinetta échappement tubi style sans les catas...Je vous raconte pas le bruit de dinge le bruit des ferrari est merveilleus c'est sur surtout le V8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 nitrous a écrit:///Magik a écrit:Moi j'étais avec mon pote et son père qui à un f355 belinetta échappement tubi style sans les catas...Je vous raconte pas le bruit de dinge le bruit des ferrari est merveilleus c'est sur surtout le V8 Ouais mais crois moi celle la avec les tubi style sans les catas c'est un bruit de 355 challenge, c'est vraiment un truc démentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Petit comité ce matin, c'est vrai. La plupart se réservent pour le 16 Septembre on dirait ??? Bon, par contre à Vincennes, le rond-point central est clôturé et fermé pour cause de travaux.Parait qu'ils sont en train d'installer des piquets avec chaines, donc on ne pourra plus se garer là-bas. Pour le 16, on avait soumis de déplacer le rencard à Ferrières, histoire d'avoir plus d'espace, et un point de ravitaillement Essence/Bouffe/Boisson. Z'en pensez quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 LOLO-M3 a écrit:Petit comité ce matin, c'est vrai. La plupart se réservent pour le 16 Septembre on dirait ??? Bon, par contre à Vincennes, le rond-point central est clôturé et fermé pour cause de travaux.Parait qu'ils sont en train d'installer des piquets avec chaines, donc on ne pourra plus se garer là-bas. Pour le 16, on avait soumis de déplacer le rencard à Ferrières, histoire d'avoir plus d'espace, et un point de ravitaillement Essence/Bouffe/Boisson. Z'en pensez quoi ??? pour Ferrieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 pas chaud pour ferière j'aime bien l'ambiance vincenne du dimanche matin en plus c'est un rencard ou ya pas mal de forum ... perso je squatt vincenne, je garde ferrière pur les rencard speednigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 le 3 ie dimanche y a pas grand monde a vincennes donc ça le fait pour çe garè enfin je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 sacré max qu est ce que tu ferait pas pour mater de la meuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 --MaX-- a écrit:pas chaud pour ferière j'aime bien l'ambiance vincenne du dimanche matin en plus c'est un rencard ou ya pas mal de forum ... perso je squatt vincenne, je garde ferrière pur les rencard speednigt oui c est vrai ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 viko a écrit:--MaX-- a écrit:pas chaud pour ferière j'aime bien l'ambiance vincenne du dimanche matin en plus c'est un rencard ou ya pas mal de forum ... perso je squatt vincenne, je garde ferrière pur les rencard speednigt oui c est vrai ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 viko a écrit:--MaX-- a écrit:pas chaud pour ferière j'aime bien l'ambiance vincenne du dimanche matin en plus c'est un rencard ou ya pas mal de forum ... perso je squatt vincenne, je garde ferrière pur les rencard speednigt oui c est vrai ca NICODERIO a écrit:sacré max qu est ce que tu ferait pas pour mater de la meuf ca aussi c'est bien vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 --MaX-- a écrit:viko a écrit:--MaX-- a écrit:pas chaud pour ferière j'aime bien l'ambiance vincenne du dimanche matin en plus c'est un rencard ou ya pas mal de forum ... perso je squatt vincenne, je garde ferrière pur les rencard speednigt oui c est vrai ca NICODERIO a écrit:sacré max qu est ce que tu ferait pas pour mater de la meuf ca aussi c'est bien vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 --MaX-- a écrit:une modena jaune C'était une stradale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudi///M5 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 pour le 16 09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites