Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SMG2CAB

panne de boite smg2!??

Messages recommandés

bonjour a tous je post ce message pour savoir su qqun a deja eu la panne que je rencontre avec mon E46
qd je met le contact pour demarrer le voyant de la boite reste allumer et ma voiture demarre pas et par miracle je ne sais pkoi qd elle demarre aucunes vitesse ne s enclenche!
qqun a t il deja eu ca ou entendu parler de cette panne?
merci d avance
ps: la veille et l avant veille de cette panne qd je roulais le voyant s allumait et s eteignait apres puis des fois se rallumer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SMG2CAB a écrit:
bonjour a tous je post ce message pour savoir su qqun a deja eu la panne que je rencontre avec mon E46
qd je met le contact pour demarrer le voyant de la boite reste allumer et ma voiture demarre pas et par miracle je ne sais pkoi qd elle demarre aucunes vitesse ne s enclenche!
qqun a t il deja eu ca ou entendu parler de cette panne?
merci d avance
ps: la veille et l avant veille de cette panne qd je roulais le voyant s allumait et s eteignait apres puis des fois se rallumer...


Va voir sur 6enpatte, je crois qu' il y a eu un sujet avec le meme probleme que toi mais sur e39 Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso il s'est mit a clignoter une fois alors ke j'etais en marche arriere et ke j'avais un denivelé a passer la voitureva peiner un peut et ce voyant c'est mis a clignoter tant ke je n'ais pas couper le contact mais au redemarage il ne c'est pas ralumer mais je n'aime pas ca quand meme!!!!! pour toi ca a l'air plus mechant quand meme tient nous au jus de l'evolution du truc perso ca m'interesse!! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais rencontré ce probleme sauf quand j'ai essayer de rouler avec le capot ouvert ou la porte conducteur... Regarde si c'est pas un contacteur qui te fait defaut Sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:
Jamais rencontré ce probleme sauf quand j'ai essayer de rouler avec le capot ouvert ou la porte conducteur... Regarde si c'est pas un contacteur qui te fait defaut Sais pas


oui ca ca m est arrive qd le capot est mal ferme ou le coffre mais la c le voyant de la boite qui reste allumee elle se met en securite donc ca demarre pas
je suis aller chez bmw verdict ils me disent de changer le groupe hydraulique mais ils en sont pas sure! sympa 1800 euros la reparation mais c pas sure que ca marche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment ça arrive souvent la panne du groupe hydraulique sur les M3 E46 SMG2.Angel
J'espère pour toi que ce n'est pas çà.
Pas donnée la réparation.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 a écrit:
Apparemment ça arrive souvent la panne du groupe hydraulique sur les M3 E46 SMG2.Angel
J'espère pour toi que ce n'est pas çà.
Pas donnée la réparation.....


C'est clair, on entend trop souvent (pour ceux qui veulent bien le dire) ce problème fort couteux à résoudre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 a écrit:
Apparemment ça arrive souvent la panne du groupe hydraulique sur les M3 E46 SMG2.Angel
No sur le smg oui, sur le smg2 jai pas eu d'echo comme ca pr l'instant Sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
--MaX-- a écrit:
No sur le smg oui, sur le smg2 jai pas eu d'echo comme ca pr l'instant Sais pas

Je ne me trompe pas, c'est bien sur le SMG2, mais bon je vais pas te porter la poisse Max.
Ce sujet avait déjà été abordé (d')ailleurs, si je me souviens bien....Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 a écrit:
--MaX-- a écrit:
No sur le smg oui, sur le smg2 jai pas eu d'echo comme ca pr l'instant Sais pas

Je ne me trompe pas, c'est bien sur le SMG2, mais bon je vais pas te porter la poisse Max.
Ce sujet avait déjà été abordé (d')ailleurs, si je me souviens bien....Angel
bah autant pr moi mais ca m'dit rien Sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J AVAIS OUBLIE DE VOUS DIRE LE RESULTAT DE MA PANNE:
GROUPE HYDRAULIQUE DE LA BOITE ETAIT HS RESULTAT 2000 EUROS DE FACTURE... GLOUPS.....J ESPERE QUE CA VOUS ARRIVERA JAMAIS MESSIEURS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2OOO euros!!!!!! Ma garantie fini dans 3 mois si ca doit claquer faut que ca arrive maintenent !!!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux pas vous mettre les b..... mais j'ai un modele 2002 acheté en 2004(dejà 4ans Angel ) et j'ai jamais eu de soucis avec ma boite smg2 malgres mes 215 000kms Euh

juste un contacteur de position de levier de vitesse qui en mode auto me fesait passer de 2 en 4 pour retrograder en 3 il trouvait pas la 3 en montant Sweat

Voilà pour retour d'experience!!

Bon dimanche les amis Drunk (petit repas de famille Laugh )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAS DE PANIQUE CA VEUT PAS DIRE QUE VOUS AUREZ LE MEME PROBLEME QUE MOI.... MOI JE SUIS UN PEU COMME PIERRE RICHARD Y A UNE CONNERIE A AVOIR C MOI QUI L EST!!!! comme ca au moins je vous donne le prix des factures!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr a écrit:
Tu peux eviter d'ecrire en majuscule s'il te plait !


excuse moi m engueule pas!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr a écrit:
Anticipe Smile
j'y pense je Vais surement faire le vanos et le pont mais avec la boite en plus ca vas surement tiker vue qu'elle n'a que 35000 !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
///Magik a écrit:
Début du HS : Fabien mdr ton avatar ptdr Fin du HS Nickel


bah c une ex! elle a trouve ce moyen pour me reconquerrir.... ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SMG2CAB a écrit:
J AVAIS OUBLIE DE VOUS DIRE LE RESULTAT DE MA PANNE:
GROUPE HYDRAULIQUE DE LA BOITE ETAIT HS RESULTAT 2000 EUROS DE FACTURE... GLOUPS.....J ESPERE QUE CA VOUS ARRIVERA JAMAIS MESSIEURS


Je crois que le précédent proprio de ma ///M détiendra longtemps le record de la facture de SMG la plsu salé :

9000€ en 2 interventions au moins de décembre dernier One

Ca me laisse rêveur et je profite autant que tout soit neuf de ce coté là à présent GayGay
Vive l'assistance au départ arrêté !! (essayé 1 fois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...