Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la chicane1

Rencontre sympa entre BMistes

Messages recommandés

Salut,

juste un petit mot pour dire que hier je suis allé chez passionbmisteM, il y avait aussi Bruce.

Donc apres midi bien sympa avec 2 passionnés Drunk qui ont tous les 2 de bien belles voitures Nickel

Malheureusement je n'avais pas pris d'apn et mon sniper officiel (fiatou) n'était pas dispo Sad

La ///M3 de Fred est comme neuve, j'ai rarement vu ca GOD , il n'y a pas un moustique, une trace, un grain de poussiere, on dirait un showcar dans un salon. Je me suis un peu tapé la honte avec ma ///M3 bien crade Euh

Le Z3M de Bruce est lui aussi tres beau, je ne me lasse pas de ses formes Love

Rencontre à refaire, à bientot les gars.

@+

David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci david pour le compliment,un showcar ,tu crois pas que tu es tombé sur le charme de ma belle ,enfin je vais dire pas de ma femme mais de ma ///M!!! ptdrptdrptdr
Enfin bref ,on a passé un super après midi avec toi et surtout bruce Nickel ,on formait une vraie équipe de passionnés!!!A recommandé d'urgence,David alias La chicane,un gars super sympa ,marrant et sérieux et de même pour mon pote bruce!!
Bah bruce soit pas jaloux Sad , on se connait déjà ,tu sais que je pense de toi!!! Hein mon pote!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...