2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 30 août 2007 Ce petit mot pour vous signaler que je serai en vacances durant les 2 semaines à venir! En profitez pas pour foutre tout le forum sans dessus-dessous et oubliez pas: le Stim garde la maison! @+ les filles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris22 0 Posté(e) le 31 août 2007 yen a qui ont de la chance bonne vacance a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 31 août 2007 profite bien 2nise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 31 août 2007 Vi vi on va essayer! Boarf pour moi vacances c simple: cul ds la piscine & une bière à la main! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 31 août 2007 bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thuiop1 0 Posté(e) le 31 août 2007 bonne vacances chef!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMAND RS 0 Posté(e) le 31 août 2007 Bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 31 août 2007 Tu prends 15 jours pour regler ton problème de ligne de ciel oui... Bonnes vacances à toi 2NI.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 31 août 2007 Joyeux anniversaire...bonne vacances,pas trop de folies !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 31 août 2007 bonne vac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 31 août 2007 Allez c l'heure! C ya... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 31 août 2007 Allez, file, je veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 31 août 2007 2NI a écrit:oubliez pas: le Stim garde la maison! Le Stim ont le et passe de bonne vacance, la fégniace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous1 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 bonne vacances j'ai pas pu en prendre cette année alors profites en bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 bonne vac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Bonne vacances 2ni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 A y est, rentré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 2NI a écrit:A y est, rentré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 bah attend tu croyais pas que ca allait durée indéfiniment quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Disons que j'aurai rien eu contre rester là bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 sava sympa le coin je te comprend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 La vue depuis la piscine sur le pont du Perthus (frontière Espagnole) & les montagnes environnantes: Plus que sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 QUOI ,QUE VOIS JE ?????, tu etais a 20 mns de chez moi et tu me l'as pas dis !!!!!! les admis sont plus ce qu'ils etaient!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 20mns + les 30 pour descendre de ma montagne! M'enfin bon, vacances en famille et avec des amis donc pas d'à cotés permis de toute façon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites