Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
raph05

m3 italienne

Messages recommandés

salut qui saurait quel moteur il y a sur une m3 italienne e36 j ai un colege qui vient d en avoir un et sur la plaque mine il y a marquer 320/m3 es une m3 moteur 4 cylindre 16s ou une m3 avec moteur m3 3ldonc d origine??? je connait l m3 italienne e 30 avec caisse 320 + moteur m3 mais la?? merci de me repondre pour celui qui connait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai eu une M3 cab italienne et c'etai le meme moteur qu'en france c'etait un 3l . j'en etai d'ailleur tres content c'est tout se que je peut te dire Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je bosse beaucoup sur bm et surtout les m3 ou autre donc je sais reconnaitre un 3l ou 3.2 etc.......... mais c est pas le probleme je t explique mon pote a acheter une m3 cartoner pour le moteur +train etc...et a coter il a trouver une caisse apparament d m3 mais italienne elle est bien renforcer sur les fixation de support de pont comme une m3 donc c est bien une caisse m3 mais ma question etait sur la plaque mine il y a marquer 320/m3;le poid est pas le meme qu une 3l car j en est deux au garage les deux 3l le poid et dotre numero son identique mais pas comme l m3 italienne et 3 numero sous le m3 de la plaque il y a 30 6s 1 sur le 3l et 20 6s2 sur l autre ese la cylindrer le 30 comme 3 l alors esque c est une vrai m3 avec moteur standard ou un pauvre 2l a l origine dans cette auto . Autrement je demande ce renseignement juste pour le prix que mon pote a acheter l auto . ci l autre la vendue pour une m3 et sans est pas une il faudra revoire le tarif merci pour celui qui peut me repondre a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...