philippe271 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 une autre. non, ça ne se voit pas assez ! m...x 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 j'ai trouvé. enfin je pense. j'ai un alu "métal cote" à polir après 30 mn de séchage. on verra bien le résultat. j'en ai passé sur toute la longueur de la bande de toit à main levée après je verrais bien si je reste poli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 ça sent la fin. l'intérieur est achevé. je repose les vitres, ce qui n'est pas très facile. de plus il faut les fabriquer pour les portières avants car il n'y en a pas sur cette miniature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 41 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Bravo philippe :cheers:beau boulot Et la trelle derriere tu veut pas nous la présentée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 la 4l derrière c'est pour un de mes projets, le break ami 6 avec q de 4l en photo dans autre passion, je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 en construction: la galerie et le crochet d'attelage. je ne promet pas le résultat. j'en bave comme un russe. restera la confection des valises. je ne ferais pas la remorque. quoique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 houa super philippe des genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Philippe quelle matière que tu as utilisé pour faire la galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 il est trop fort philippe meme la piece de 2 euro on croiree une vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 41 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 trop fort denis Super boulot philippe comme dit jojo avec quoi tu a fabriqué le crochet d'attelage et la galerie?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRP 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 ami 8 12 a écrit:il est trop fort philippe meme la piece de 2 euro on croiree une vrai Denis , elle est bonne celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 AMI6 22 a écrit:Philippe quelle matière que tu as utilisé pour faire la galerie marci. pour la galerie, fils de cuivre issue de cable téléphonique et petits bouts de plastique étirés à la flamme. pour le crochet, plastique étiré aussi denis, elle est très bonne ta blague de la pièce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Bonsoir Philippe C’est bien ce qui me semblais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoz1821 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 sympa cette restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 ça avance toujours doucement. voici une valise, en cours de montage. c'est un peu flou, elle fait 10x8x5mm le crochet est monté, sans difficulté et je recommence la galerie à nouveau, mais je ne désespère pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 bravo philippe tes trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 6 1969 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Félicitation, joli travail de précision. C'est fou comme ce forum est diversifié. D'un côté il y a Denis et ses fabrications avec gros tuyaux en acier 6mm et de l'autre Philippe qui nous fait une galerie pour boîte d'allumettes. bravo... Côté déco Philippe, tu pourras nous mettre un tissu avec motif "pied de poule" noir et blanc sur la valise...sans y oublier l'autocollant europe1...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dova84 1 Posté(e) le 5 décembre 2009 Il manque les poignées de porte sur ton ami On attend la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 6 1969 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 OUi, et aussi les valves de gonflage sur tes jantes...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnLeAsHeD 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Et le pneu avant ne serait-il pas un peu dégonflé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 P@T/27 a écrit:Et le pneu avant ne serait-il pas un peu dégonflé ? je ferais le compresseur qui va bien avec dans ce cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique51 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 regardes la galerie qu'il y a sur cette miniature ( la photo n'est pas terrible) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Pascal c'est ta nouvelle voiture MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Pascal la photo tu la prise dans ton garage ou dans ta salle de jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaneAusten 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 AMI6 22 a écrit:Pascal la photo tu la prise dans ton garage ou dans ta salle de jeux Dans mon garage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Mais dis donc Pascal un garage c’est fait pour travailler pas pour jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 P@T/27 a écrit:regardes la galerie qu'il y a sur cette miniature ( la photo n'est pas terrible) sympa cette galerie elle est bien représentative des galerie en alu ( alu, je crois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 la galerie est sur le toit les valises sont en peintures. les poignées ne sont pas encore posées ça devrait pas tarder. à se terminer. avant noel, promis. pas de photos. l'ai oublié à l'agence le napareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 coucou! il se fait tard, bonsoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 coucou philippe s'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Hé Philippe tu la bien réussi ta galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 bravo Philippe beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 voilà , c'est fini.... les moins: - les enjoliveurs, que je n'ai pu réaliser - l'inscription "ami 6" sur le hayon, que je n'ai pu reproduire - les vitres ne sont pas très reluisantes. les plus: - la plage arrière - la plaque de l'année - le crochet d'attelage - la galerie et ses valises il faut savoir se satisfaire et se faire plaisir. je l'emmènerais avec mon auto au cours de toute mes sorties c'est toujours pareil, les photos ne reflette pas la vraissemblance du véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 La Philippe tu as fait un excellent travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 bravo Philippe bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nankin80 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 bonjour beau cadeau pour mon réveil, superbe travail, amour et patience sont les secrets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Salut, Faut reconnaitre que là y a du savoir faire , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
briengx01w 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Superbe réalisation , j'adore les valises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 excellent et UNIQUE!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites