Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pinpin 58

circuit dijon prenois

Messages recommandés

attention j ai un ami qui organise une sortie sur le circuit de dijon prenois le vendredi 14 septembre de 9h a 17h deux groupe un sport un racing 3 fois 1h pour chaque groupe( ex sport m3 m5 ou autre tout origine) ex racing proto gt3 gt2 ferrari exc exc) le prix pour la journeé 160€ (aucune inscription sur place) Nickel reservation tel a franck perroud 0380523152. cheque libellé a l'ordre de (grizzly racing team) attention place limitées. a vendredi 14 septembre pinpin Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel dommage je viens de faire une sortie circuit et le budjet n'est plus au rendez vous...
mais ce circuit j'ai vraiement envie de la faire
n'hésite pas a me proposer une prochaine date car je serais certainement de la partie
Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous des nouvelle pour la sortie circuit de prenois. j'ai vu mon ami tout a l'heure Laugh je sais deja que les bm seront presentes une m5 , m6 ,m3 et j espere bien d autre beaucoup de porsche . le circuit est vraiment bien physique et rapide Sweat . je suis pressé d'etre au 14 pour faire connaissance . Loin playmobilms je te tien au courant pour les prochaines sortie (dommage pour le 14) + audi r8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...