pinpin 58 0 Posté(e) le 30 août 2007 attention j ai un ami qui organise une sortie sur le circuit de dijon prenois le vendredi 14 septembre de 9h a 17h deux groupe un sport un racing 3 fois 1h pour chaque groupe( ex sport m3 m5 ou autre tout origine) ex racing proto gt3 gt2 ferrari exc exc) le prix pour la journeé 160€ (aucune inscription sur place) reservation tel a franck perroud 0380523152. cheque libellé a l'ordre de (grizzly racing team) attention place limitées. a vendredi 14 septembre pinpin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playmobilms 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 quel dommage je viens de faire une sortie circuit et le budjet n'est plus au rendez vous... mais ce circuit j'ai vraiement envie de la faire n'hésite pas a me proposer une prochaine date car je serais certainement de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin 58 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 salut a tous des nouvelle pour la sortie circuit de prenois. j'ai vu mon ami tout a l'heure je sais deja que les bm seront presentes une m5 , m6 ,m3 et j espere bien d autre beaucoup de porsche . le circuit est vraiment bien physique et rapide . je suis pressé d'etre au 14 pour faire connaissance . playmobilms je te tien au courant pour les prochaines sortie (dommage pour le 14) + audi r8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites