VINCESMG2 0 Posté(e) le 29 août 2007 voila j'ais un petit sousci de condensation voir meme d'etancheitée dans un repetiteur pouriez vous me faire un ptit post ou m'expliquer comment le demonter et remedier au probleme merci d'avance ps vite vite je deviens fou la je vois plus que ca !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicom3smg2 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 AUCUNE IDEE perso, desolé!! attendons les autres voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregg 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 idem, j'ais le même problème, c pour dire, le karcher passe vite fait a ces endroits là! quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Je pense que ca doit être propre a toutes les M car j'ai aussi ce problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBello 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Moi aussi, celui de gauche quand on est ds la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites