boy02 0 Posté(e) le 29 août 2007 Petite sortie sympa pour les alsaciens trouver sur un autre forum Citation :J'ai des potes qui organise une petite soirée entre passionée de belles mecaniques il y a pas mal de japonaise mais aussi quelques allemandes mais il serait bon que de "grosses" allemandes vienne un peu pour equilibrer la balance. La soirée ce deroule theoriquement en 2 ou 3 parties 1er partie: rencontre discution echange d'opinions cassage de gueule ... normal si les opinions ne sont pas les meme (non j deconne j vous rassure ) 2eme partie: direction l'autoroute pour tester les caisses en reprise (plusieurs caisses sont equipé de detecteur de radars donc pas de soucies de plus c'est une portion d'autoroute tres tres peu frequenté) 3eme partie: certains rentre en d'autre en ou la soirée ce continue dans le loft d'un des participant. Le RDV est sur le parking de HyperMedia Wittenheim (pour les gens de Strasbourg ont peu faire un convois, RDV 18h30 a Planet Saturn vendenheim) Tout ceci ce passe dans une ambiance tres conviviale et forte sympathique et de toute maniere en cas de probleme je suis la :mdr!: J'espere que vous serez nombreux a repondre present car cela fais une moment que nous n'avons rien fait est ca serais a mon avis un bonne occasion pour tous ce revoir. ps: personne ne force personne a faire de test de reprise c'est au bon vouloir de chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exocet11 0 Posté(e) le 29 août 2007 Merci pour l'info je fais passer le message par chez moi on sait jamais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 29 août 2007 Je boss DSL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites