Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boy02

Soirée fun le vendredi 31 Aout 2007 sur Mulhouse

Messages recommandés

Petite sortie sympa pour les alsaciens trouver sur un autre forum

Citation :
J'ai des potes qui organise une petite soirée entre passionée de belles mecaniques il y a pas mal de japonaise mais aussi quelques allemandes mais il serait bon que de "grosses" allemandes vienne un peu pour equilibrer la balance.

La soirée ce deroule theoriquement en 2 ou 3 parties

1er partie: rencontre discution echange d'opinions cassage de gueule ... normal si les opinions ne sont pas les meme (non j deconne j vous rassure lol!)

2eme partie: direction l'autoroute pour tester les caisses en reprise (plusieurs caisses sont equipé de detecteur de radars donc pas de soucies de plus c'est une portion d'autoroute tres tres peu frequenté)

3eme partie: certains rentre en Crying or Very sad d'autre en Cool ou la soirée ce continue dans le loft d'un des participant.

Le RDV est sur le parking de HyperMedia Wittenheim (pour les gens de Strasbourg ont peu faire un convois, RDV 18h30 a Planet Saturn vendenheim)

Tout ceci ce passe dans une ambiance tres conviviale et forte sympathique et de toute maniere en cas de probleme je suis la :mdr!:

J'espere que vous serez nombreux a repondre present car cela fais une moment que nous n'avons rien fait est ca serais a mon avis un bonne occasion pour tous ce revoir.

ps: personne ne force personne a faire de test de reprise c'est au bon vouloir de chacun

• Créer...