ulster 0 Posté(e) le 29 août 2007 Bonjour, je recherche un kit freins Porsche pour ma 3.2l ???? qui a ça dans son garage, qui traîne et qui sert à rien ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 29 août 2007 J'ai ptete un bon plan pour toi,mais fin septembre seulement. On en reparle quand on se voit à Vincennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 29 août 2007 SoLo a écrit:J'ai ptete un bon plan pour toi,mais fin septembre seulement. Heu si t'as un plan pour e46, je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 29 août 2007 Guillaume a écrit:SoLo a écrit:J'ai ptete un bon plan pour toi,mais fin septembre seulement. Heu si t'as un plan pour e46, je suis la je suis la aussi surtout pour AR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 29 août 2007 M3_JET a écrit: je suis la aussi surtout pour AR surtout pour l'arriere ou que pour l'arriere, parceque a l'avant j'crois que t'est bien equipé j vois pas ce que tu pourait ammeliorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 29 août 2007 DjeunsM3 a écrit:M3_JET a écrit: je suis la aussi surtout pour AR surtout pour l'arriere ou que pour l'arriere, parceque a l'avant j'crois que t'est bien equipé j vois pas ce que tu pourait ammeliorer t'as 100% raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulster 0 Posté(e) le 31 août 2007 SoLo a écrit:J'ai ptete un bon plan pour toi,mais fin septembre seulement.On en reparle quand on se voit à Vincennes garde-moi ça au chaud !!!!!!on essai de se voir à Vincennes......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites