maxx77 0 Posté(e) le 28 août 2007 salut a tous.. ceci n'as pas pour but de vous récupérer mais de vous présentez mon idée. qui entre je pense dans le cadre de notre partenaria.. poste pour une base de donnée...sur les oldschool et que les oldschool voila ,mon idée.. ceci a pour but de faire devenir la bmw old school une réf dans le monde BM car comme vous le savez il n'y as pas d'autre fofo qui traite vraiment des OLD SCHOOL donc si l'on peux m'aider .... a faire des fiches détaillées de la gamme des old school que l'on connais.. avec photos en petit format. leur comportement routier leur défaut leur qualités. les divers motorisation détaillées et puissances. les consommables.(essence préconisée,huile ,bougie ect..... leur cote a ce jour. la consomation. les options ou pas. enfin vous voyez......comme autoweb en faite ,mais en plus complet. bien séparer les post par catégorie de voitures [b] merci de votre participation a tous.. VOTRE AVIS EST TRES IMPORTANT..en tend que propriétaire [/b] bien entendu cette base de donnée thecnique et aussi pour la BAVARIA.. [color=blue] nom de l'auteur ou des auteurs du post obligatoire pour la citation..[/color][/b][/color] je ne sais si ce post entre dans le cadre de la bavaria ou si je peux poser ce topic.. merci au admi ou modo de me répondre.. et merci a tous .... BM77 ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 30 août 2007 S'il y a des gens pour t'aider moi je vois pas de soucis... Ca ne nous concerne en rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxx77 0 Posté(e) le 31 août 2007 merci ....2ni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxx77 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Le futur de la oldschool http://bmwoldschool.cabanova.fr/. deviendra notre page d'acceuil oficiel en construction...ceci est 1 essaye.. les mises a jours se feront aussi tot les texte mis en place et signé plusieurs pages vont être éditées avec photos et doc... avec lien direct sur les forums 4 a ce jour voila les raisons de toutes les recherches éffectuées par tous.. cela vous conviens t'il?. BM77 fondateur BM535 administrateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites