Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucifer60

cherche conseil sur le montage d'un turbo

Messages recommandés

HelpHelp

Salut une petite question me turlupine Wall

est ce possible de monter un turbo sur un bloc 3l sans l'ouvrir? MaladesMalades

Combien de ch cela peu apporter a quelle prix et au niveau de la fiabilité EuhEuh

merci de m'eclarcir sur ces points

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certes c'est possible !!! Mais le fait de ne rien changer comme pieces internes au bloc n'apportera qu'un petit gain comparé à celui que t'aurais avec des pieces forgées, équilibrées ...
Niveau fiabilité, si tu reste en basse pression genre 500gr ca restera fiable mais au dessus gare à la casse. Et pour ce qui est des cheveaux, en etant optimiste je dirai que ca approcherai les 400 ch avec une bonne gestion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, si tu n'ouvres pas (enfin mets un autre joint de cucu pour baisser le rapport volumétrique kan même) tu restes en basse pression dans les 400g et voilà, tu peux espérer tenir un bout de temps !
Par contre, en ce qui concerne la puissance, pour moi tu seras en dessous des 400 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces precisions NickelNickel


EuhEuh

sinon quelqu'un a une bonne adresse a me communiquer et par la meme forcement un ordre de prix

j'en ai pas la moindre idée

MerciMerciMerciMerciMerci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contact M3 e30 power (dm performance) il pourra te renseigner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis-toi que ça coûterait un sacré paquet de pognon (6 pistons + bielles, gestion, collecteurs echap + admi, embrayage...) et qu'il y aurait de la prise de tête pour la mise au point.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...