PierrotS3 0 Posté(e) le 27 août 2007 je recherche, les valeurs pour faire une géométrie sur ma M3 E46 d'origine 18 pouces, maintenant que tout est monté, j'en profite pour régler les trains. merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 27 août 2007 Je connais quelqu'un qui pourra te le faire, mais quel gachis de mettre les valeurs d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierrotS3 0 Posté(e) le 27 août 2007 Tu sais mon petit stimu vu que je n'y connais que vite fait, je préfere être sur de mon coup, ensuite quand j'aurais la valeur des cotes d'origine, je verrais si c'est facile de modofier quelques angles genre le carrossage avant. Tu me conseil qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freko1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 surtout tu conseils quoi comme valeur train avant et arrière pour 19'' type CSL ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.671 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 salut a tous en faite c'est quoi les réglages idéales pour les M e46 que sa soi en 18" ou 19",pour une utilisation de tous les jours et de temps en temps les routes de montagnes façon pied lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites