Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jobi

[RECH] Admission directe ou dynamique pr M3 3L

Messages recommandés

Voilà, il me faut très urgemment un filtre conique (genre green) ou une admi dynamique pour M3 E36 3L (ou 3,2L).

Faire offre.

Moi j'ai un filtre conique K&n mais il était monté sur mon 525i, donc je c'est pas si cela se monte sur M3e36 Sais pas a voir...

Je crois que loveM a çà actuellement sur son Coupé M3 E36 3.0L, et comme il souhaite remettre son auto en configuration d'origine, tu peux peut ètre voir avec lui ???

LOLO-M3 a écrit:
Je crois que loveM a çà actuellement sur son Coupé M3 E36 3.0L, et comme il souhaite remettre son auto en configuration d'origine, tu peux peut ètre voir avec lui ???

j'avais ça sur ma ///M à l'achat (filtre à air Green conique)....
je suis repassé en boîte à air d'origine avec juste un green pour la dite boîte....
bah ya pas photo, garde ta boîte d'origine!!!! le conique c'est de la m....

j'ai ce qu'il te faut,il a tourné 2 mois sur mon 3.2(en hiver en fait Mr Green Bis )

il te faut le complet avec le reniflard ou pas ?

Solo: non,ça se monte pas son BMC, pas la bonne taille pour le débimètre...

Medow: et t'en as fait quoi de ton filtre??? Parce que si je mets un cône de ce style c'est pas pour le plaisir...c'est que j'ai pas le choix!! (M3 3L swappé dans une E34, donc montage boite à air impossible)

Dump: j'ai juste besoin du filtre...le reste c'est pas utile...

Mais en tout cas c'est TRES URGENT!! Pq je roule sur circuit samedi, et là je peux vous dire que mon filtre compét Dim'up de Dim, et bien il filtre tellement bien que mon moteur ne respire plus!

dump a écrit:
Tu m'en donnes combien Mr Green Bis

le mossieur il dit que c'est urgent!! Alors envoie moi ton tel en MP et je t'appelle! On va pas négo directement sur le forum...

• Créer...