Jobi 0 Posté(e) le 27 août 2007 Voilà, il me faut très urgemment un filtre conique (genre green) ou une admi dynamique pour M3 E36 3L (ou 3,2L). Faire offre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 27 août 2007 Moi j'ai un filtre conique K&n mais il était monté sur mon 525i, donc je c'est pas si cela se monte sur M3e36 a voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jobi 0 Posté(e) le 27 août 2007 non...débimètre plus petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 27 août 2007 Je crois que loveM a çà actuellement sur son Coupé M3 E36 3.0L, et comme il souhaite remettre son auto en configuration d'origine, tu peux peut ètre voir avec lui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jobi 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Uuuuuuuuuuuuuuup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Mika a une bmc à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 LOLO-M3 a écrit:Je crois que loveM a çà actuellement sur son Coupé M3 E36 3.0L, et comme il souhaite remettre son auto en configuration d'origine, tu peux peut ètre voir avec lui ??? j'avais ça sur ma ///M à l'achat (filtre à air Green conique).... je suis repassé en boîte à air d'origine avec juste un green pour la dite boîte.... bah ya pas photo, garde ta boîte d'origine!!!! le conique c'est de la m.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 j'ai ce qu'il te faut,il a tourné 2 mois sur mon 3.2(en hiver en fait ) il te faut le complet avec le reniflard ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jobi 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Solo: non,ça se monte pas son BMC, pas la bonne taille pour le débimètre... Medow: et t'en as fait quoi de ton filtre??? Parce que si je mets un cône de ce style c'est pas pour le plaisir...c'est que j'ai pas le choix!! (M3 3L swappé dans une E34, donc montage boite à air impossible) Dump: j'ai juste besoin du filtre...le reste c'est pas utile... Mais en tout cas c'est TRES URGENT!! Pq je roule sur circuit samedi, et là je peux vous dire que mon filtre compét Dim'up de Dim, et bien il filtre tellement bien que mon moteur ne respire plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Tu m'en donnes combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jobi 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 dump a écrit:Tu m'en donnes combien le mossieur il dit que c'est urgent!! Alors envoie moi ton tel en MP et je t'appelle! On va pas négo directement sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites