Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Williams2985111

[OT107] MATRA Jet 6

Messages recommandés

midlum a écrit:
J'en ai rêvé, OttO l'a fait..... siffle

Elle est magnifique. J'adore cette voiture. top

Wink

moi, dèsolè je reste comme au premier jour, c'est niet, la couleur fait pas ressortir la beautè de cette voiture, en version gendarmerie

Je prend je prend pas ah je sais plus je sais pas , c'est que otto vas aussi ressortire des réassorts , alors je vais fàire le plein au cour de l'année de différent modèle , je voie se soir et je finirai bien par me décider

C'est vrai que cette couleur ne lui va pas aussi bien que le bleu, mais en tous cas elle à vraiment l'air d'être très bien fini!

Je me langui de la recevoir

Merci pour les photos en tous cas Wink

Laurent à ta place, je n'hésiterai pas. Bon les conseilleurs ne sont pas les payeurs. heulol

midlum a écrit:
Laurent à ta place, je n'hésiterai pas. Bon les conseilleurs ne sont pas les payeurs.

laurent, fais gaffe tony , c'est un vrp OTTO pour complèter sa retraite

Bon je croie que je vais passez commande , je ferait bien , j'aime pas trop la couleur mais l'auto est sympa , avant de me couché je commande une voir deux jet6, je suis gourmand

Justement ça lui fera plaisir à l'ami de ton père de voir que tu t'intéresses à cette voiture. top

midlum a écrit:
Justement ça lui fera plaisir à l'ami de ton père de voir que tu t'intéresses à cette voiture. top

Malheureusement on voie rarement cette personne et je n'ai vue qu'une fois sa jet6

Je viens de recevoir la mienne ....elle est superbe, vos photos rendent mal, elle est bien mieux sur mon bureau !!!!

Maintenant va falloir que je trouve le temps (et le talent) pour essayer de la transformer pour resembler à cela :

Si elle vous parait petite, c'est peut-être normal ? l'originale l'est aussi...

PS Monsieur Otto le prenez surtout pas mal, j'en suis super super content, mais elle aurait pas des sièges de Djet V ou VS ? (je devrai mieux nettoyer mes lunettes aussi )

L'Alpine c'est réservée, ça c'est fait. top
Tous ces oldtimers, je les loupe pas. Ça me rappelle ma jeunesse.

Recut mais je la revend car je voulais lui mettre des jantes dessus mais cela ne rends pas ce que je voulais donc... Pourtant elle aurais été classe a coté de la A110 Gr5

Très bonne surprise cette jet 6, elle gagne beaucoup a être vus de visu. Le choix de couleur a priori discutable s'avère très pertinent. Très joli modèle, bravo Otto

midlum a écrit:
Alors tu vois que j'avais raison. langue

Merci merci, au finale je ne regrette pas mon achat Smile

Amicalement
Laurent

Bah dison que sur les photos mise ici ça passe pas cette couleur, car elle tire dans les tons vert.

Pour l'avoir cette matra, elle est bien grise en vrai, absolument pas dans les tons vert et au final cette couleur lui va bien!

Par contre si elle avait été peinte en bleu par exemple j'aurais préféré, mais bon encore une fois en vrai ça donne bien mieux qu'en photo Wink

Seul bémol popur la mienne, l'antenne qui m'a été livrer tordu & même en la redressant elle à une sale mine Sad

Tu l'as à l'échelle 1 ????? Ou j'ai mal compris.

Si tu l'as, on veut bien des photos. Je suis preneur étant un amateur des Matra.

Je confirme que le modèle est original et la miniature de qualité ... seul -gros- bémol sur la mienne, des traces blanches sur tout le devant (colle cyano apparemment ...) ...Evil or Very Mad

Quelqu'un sait comment enlever cette saleté ???

midlum a écrit:
Tu l'as à l'échelle 1 ????? Ou j'ai mal compris.

Si tu l'as, on veut bien des photos. Je suis preneur étant un amateur des Matra.

Hélas pour moi oui, tu as mal compris, celle que j'ai c'est la version miniature

C'est ballot. Cette voiture quand j'étais môme m'a fait rêver. Depuis je suis un fan de Matra.

Voir ICI

Et pour l'avoir vu de prés je confirme quelle est bel la matra à Mr le président

Ben, pas ma faute s'il s'agit de voitures de vieux !!! langue langue langue langue 
T'avais qu'à acheter les magazines de ton époque. Laughing Laughing Laughing

C'est un plaisir pour moi Hervé de suivre des documents vraiment intéressant

Je m' étais enfin décidé à l' acheter au retour de vacances, soit la semaine prochaine....

mais trop tard!!!!!!! ÉPUISÉ

Tu en as une chez Miniatures37, à 39€ (+10€ de port) a écrit:

Merci pour l' infos,je l' avais aussi en tête.

C'est donc Chose faite Very Happy 

Je ne la voyais pas pas si longue, à coté de l'A108 on voit bien la différence d'empattement....ça ne m'avais jamais marqué.

Sinon miniature bien fini, la couleur est superbe, juste une trace de colle sur l'aile avant.
D'ailleurs si quelqu'un a une astuce pour nettoyer sans risque pour la peinture??

• Créer...