AMI6 22 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Ce matin j’ai reçu ça par Bleu Week End dans une enveloppe , c’est super sympa de ta part Olivier mais j’aurais préféré une AMI6 et surtout pas en rouge Je te remercie beaucoup mon AMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 remy62 alors la olivier tu sait tu a du lui faire tres plaisir a jojo depuis quil reve d'une deuche rouge voila il a déjas le porte clé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 15 avril 2009 ou le beau cadeaux pour jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Rémy n’insiste pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 remy62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 15 avril 2009 rémy fait gaffe sinon jojo va te taper au mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Denis , si Rémy continue je vais finir tout rouge de colère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 JOJO LE ROUGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 15 avril 2009 MDR Rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 15 avril 2009 un peu comme ça jojo coucou pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majormajor 0 Posté(e) le 15 avril 2009 JOJO , mon voisin va peut-être vendre sa 2CV Rouge ( c'est vrai en plus ) je mets un option pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 P@T/27 a écrit:JOJO , mon voisin va peut-être vendre sa 2CV Rouge ( c'est vrai en plus ) je mets un option pour toi fait vite une photos p@t jojo en brule d'envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Pascal si tu mets une photo de la 2cv rouge tu n’est plus mon AMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 15 avril 2009 la jojo tu ne crin rien il n'osera pas pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 15 avril 2009 comme diraient mes copains anglais! it was a joke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 15 avril 2009 je reviens de suite. météo, info, et dodo retour. j'ai un truc à dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 15 avril 2009 de retour! regarder ce que j'ai reçu de la part de olivier dans une enveloppe ce midi. une ami 6, bleue, en porte clé avec mon prénom dessus domage pour jojo il n'y avait sans doute pas tous les prénoms sur l'ami 6, c'est pour cela que tu as eu une 2cv rouge , jojo. bon, servimg fonctionne mal, la photo beaucoup plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Bon alors Philippe je t’écoute non je te lis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Philippe le premier avril est passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 15 avril 2009 AMI6 22 a écrit:Philippe le premier avril est passé je sais jojo. et c'est terrible, mon pc rame, je ne peux envoyer aucune photo comme un fait exprès . je verrais plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Philippe arrête de m’emmener en bateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 15 avril 2009 AMI6 22 a écrit:Philippe arrête de m’emmener en bateau mais jojo, non! est ce que j'ai l'air de rigoler en plus, ce n'est pas dans mes habitudes ! j'enrage, tu peux pas savoir comme ! c'est bien domage que olivier ne soit pas présent , tiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Philippe les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 15 avril 2009 ça marche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 15 avril 2009 AMI6 22 a écrit:Philippe les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures tu as tout à fait raison, jojo. de toute façon, je ne sais pas mentir. ça doit même se vir dans mes écrits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Philippe tu ne sais plus reconnaître une AMI6 à une 2 CV la honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 15 avril 2009 AMI6 22 a écrit:Philippe tu ne sais plus reconnaître une AMI6 à une 2 CV la honte tien ça me rappelle quelque chose ! bien joué jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Philippe ne joue pas avec les anciens c’est perdu d’avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 15 avril 2009 merci olivier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idem 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Il y en a qui sont gâtés ici . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 26 avril 2009 oui pascal nous on est que des prauvre couillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 27 avril 2009 bien au moment Pascal tu n'ètais pas très présent sur le forum, il parait que tu boudais! (il faut que je me mefie il parait aussi que tu es comme ta voiture, tu demarres au quart de tour déjà que j'ai faché un breton en disant qu'ils ont des chapeaux ronds ) et toi Denis il n'y avait que DENISE et là j'ai pas osé! tiens ça me fait penser à un truc https://www.dailymotion.com/relevance/search/higelin+denise/video/x6lv9g_denise-jacques-higelin_music allez sans rancune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites