LOLO-M3 0 Posté(e) le 24 août 2007 A votre avis, est-il possible d'adapter un écran TV/GPS avec toutes les fonctions qui vont bien, sur une M3 E46 qui ne l'a pas d'origine ??? Ca doit ètre un sacré boulot à effectuer, j'imagine, non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 24 août 2007 LOLO-M3 a écrit:A votre avis, est-il possible d'adapter un écran TV/GPS avec toutes les fonctions qui vont bien, sur une M3 E46 qui ne l'a pas d'origine ??? Ca doit ètre un sacré boulot à effectuer, j'imagine, non ??? si tu parles de l'equipement d'origine oui sinon y'a vraiment des trucs bien chez pioneer avec ecran tactile GPS, TV pour le même prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebm3e46 0 Posté(e) le 24 août 2007 M3_JET a écrit:LOLO-M3 a écrit:A votre avis, est-il possible d'adapter un écran TV/GPS avec toutes les fonctions qui vont bien, sur une M3 E46 qui ne l'a pas d'origine ??? Ca doit ètre un sacré boulot à effectuer, j'imagine, non ??? si tu parles de l'equipement d'origine oui sinon y'a vraiment des trucs bien chez pioneer avec ecran tactile GPS, TV pour le même prix Tu as un modèle à nous faire voir???? Il me semble avoir vu dans un centre auto un modèle en clarion mais pas sûr de l'adapation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 24 août 2007 M3_JET a écrit:si tu parles de l'equipement d'origine oui sinon y'a vraiment des trucs bien chez pioneer avec ecran tactile GPS, TV pour le même prix Effectivement, je n'avais pas pensé à de la seconde monte pour un véhicule qui n'a pas l'équipement d'origine. J'imagine aussi qu'en seconde monte, on doit pouvoir trouver des produits plus performants ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 25 août 2007 sebm3e46 a écrit:M3_JET a écrit:LOLO-M3 a écrit:A votre avis, est-il possible d'adapter un écran TV/GPS avec toutes les fonctions qui vont bien, sur une M3 E46 qui ne l'a pas d'origine ??? Ca doit ètre un sacré boulot à effectuer, j'imagine, non ??? si tu parles de l'equipement d'origine oui sinon y'a vraiment des trucs bien chez pioneer avec ecran tactile GPS, TV pour le même prix Tu as un modèle à nous faire voir???? Il me semble avoir vu dans un centre auto un modèle en clarion mais pas sûr de l'adapation désolé mais j'ai pas de modèle précis en tête c'est juste a force de voir les photos des interieurs de M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous1 0 Posté(e) le 25 août 2007 j'ai un pote qui vend un pionneer avec ecran tactile gps dvd tv etc un bon systeme si ca vous interesse je peu lui demander la ref et les spécificitées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebm3e46 0 Posté(e) le 26 août 2007 oui, tu peux STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierrotS3 0 Posté(e) le 30 août 2007 J'ai monté un poste multimedia alpine CVA 1005R dans la mienne, le miens fait GPS plus j'ai raccordé un disque dur externe pour lire les DVD, Divx,mp3, jpeg, etc.. Les nouveaux modeles font aussi TNT, mais là j'avoue que c'est chaud pour tout faire en même temps... Pour ceux qui ne savent pourquoi ses systèmes éxistent encore, c'est que par rapport aux systèmes d'origine, le prix est deux fois moins cher et surtout on peut tout faire même en roulant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 le top actuellement en matiere d'integration et de qualitées est le pioneer avic d3 http://www.pioneer.fr/fr/products/10/20/241/AVIC-D3/index.html je pense meme que c'est de celui la que jet parlait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playmobilms 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 En tout cas pour ma part, sur la M3, j'ai voulu faire monter un ecran aussi, je vous dit pas la galere, avec tous les branchements, impossible de pousser le poste au fond du "trou"... Il y aurait fallu tirer les fils de l'interieur, et les gars me demandaient 100 euros en plus pour le faire.. J'ai renonce.. En esperant que ce poste Pionner n'est pas les memes inconvenients. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites