la chicane1 0 Posté(e) le 23 août 2007 Sympa ta 325 Et le moteur, ca donne quoi ? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varzim 0 Posté(e) le 23 août 2007 sympa ta AC sch. elle est orange? j adore tes jantes et le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 23 août 2007 Sympa ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 24 août 2007 Pas commun des E36 équipées AC Schnitzer des pieds a la tete...! Tout a été monté dans les ateliers ACS ou après coup ? En tout cas très belle caisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 24 août 2007 Pas mal en effet.Y'a pas mal d'accessoires sur l'auto. Petite question, y'a un Air-bag dans ce volant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 24 août 2007 Jolie ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 24 août 2007 LOLO-M3 a écrit:Pas mal en effet.Y'a pas mal d'accessoires sur l'auto. Petite question, y'a un Air-bag dans ce volant ??? Non, si il est fait comme le mien. Le centre du volant sert de bouton de klaxon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin 58 0 Posté(e) le 24 août 2007 j adore la couleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm325i1 0 Posté(e) le 24 août 2007 tres sympa ta bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 25 août 2007 Sympa çà fait "d'époque"! Les boulons de roue & les freins mériteraient une remise à neuf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
325i S3 0 Posté(e) le 25 août 2007 merci a tous, j'ai eu la voiture il y a trois semaine donc je suis entrain de la restaurer complétement, les coujons de roue, et les frein c'est pour biento, c'est un vrai ACS, préparé en 1996, a l'usine avec la préparation moteur, mais me demander pas quoi je cherche encore, les papier sont allemand, au niveau de la puissance sa fait entre 230 et 260CHX, j'en di plus dés que je serait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 5201 0 Posté(e) le 25 août 2007 elle est magnifique ta caisse .la couleur et les jantes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous1 0 Posté(e) le 25 août 2007 c'est vrai que ces jantes sont pas vilaines du tout, par contre la couleur c'est un rouge nan, peut etre un peu passé, a bien polisher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3schnitzer 0 Posté(e) le 26 août 2007 Putain elle est nikel cette acs dit moi tu veux pas me donner ton volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ac-schnitzer 0 Posté(e) le 27 août 2007 tres belle bete cette acs, en+ elle rend tres bien dans cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 27 août 2007 Elle est terrible cette 325i ! J'adore ce volant schnitzer ! Elle est vraiment superbe ! Mais bon perso je l'aurai plutot vu en bleu ou en noir... ! Mais elle est super ! PS : J'ai un ami de mon voisin qui à une 325tds préparée schnitzer ! La prochaine fois qu'il la sort je prendrai des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
325i S3 0 Posté(e) le 27 août 2007 le volant je le garde et la voiture aussi , perso j l'adore, au début j'été pas chaud de prendre une berline, j voulai une M3 E36, mais les assurance c'était pas la peine, a 22 ans. aloir je me suis rabatue sur cel la c'est un pot qui me la montrer et j'ai di oui tout de suite en la voyant même si il a quelque petite retouche a fair, la semaine prochaine elle entre en peinture pour le par choc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3schnitzer 0 Posté(e) le 27 août 2007 ouais j'adore le style de ton auto effectivement elle serait 3 portes là ça serait le must !!! Très belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 28 août 2007 tu a une belle bmw et en plus cette couleur sa change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
325i S3 0 Posté(e) le 29 août 2007 et dire que ma premùiére idé été une golf 3 VR6 j'ai eu chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 29 août 2007 Et bien t(as bien fait...!!!!! je ne dénigre pas les Golf loin de là car c'est des très bonnes caisses mais bon entre une S3 3.0l et une Golf VR6... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
325i S3 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 j'adore ton M3 schnitzer aussi il est vraiment trés propre, et j aime bien son look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites