M estoril 0 Posté(e) le 23 août 2007 salut tout le monde voila je vous presente un peut mieux mon 3L comme vous pouvez le voir il est tout vidé juste deux bacquet, coté moteur le ///M est totalement dorigine juste un decata maison. Pour la peinture elle a reçu la couleur estoril interieur/exterieur et une petite touche perso le toit en noir. Comme changement je prevoi de mettre d'autre jante mai je suis pas encore fixé. voila je vous laisse pour aujourd'hui . A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thuiop1 0 Posté(e) le 23 août 2007 j'adore les jantes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno miguel 0 Posté(e) le 23 août 2007 Tres joli ton 3L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h3524 0 Posté(e) le 23 août 2007 J'adore ton toit en noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varzim 0 Posté(e) le 23 août 2007 ca y est elle tourne c est bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm325i1 0 Posté(e) le 23 août 2007 sympa ta m3 en plus bleue estoril j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous1 0 Posté(e) le 23 août 2007 sympa la ptite voiture de circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph nos1 0 Posté(e) le 23 août 2007 oh la la comment ta du te faire chier pour la déco , en tout cas y a des cv au metre carré dans votre rue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 23 août 2007 J'aime beaucoup félicitations, beau boulot. Le toit noir + les jantes noires, c'est une bonne idée @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 23 août 2007 Faudrait la rabaissé un peu parce que la elle fait haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoracing1 0 Posté(e) le 23 août 2007 tres belle auto pour la piste y a de koi faire deja la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionbmisteM 0 Posté(e) le 23 août 2007 Superbe réalisation sur ta ///M,au moins elle est unique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 23 août 2007 merci les gars pour vos com c'est sympat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 23 août 2007 steph nos a écrit:oh la la comment ta du te faire chier pour la déco , en tout cas y a des cv au metre carré dans votre rue!!! A la deco je te raconte pas, mai t'en a deja une petite idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 24 août 2007 Jolie ton auto toi tu etait ya pas tres longtemps a Carre senart le vendredi soir Tu etait venu en meme temps que stephane !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris22 0 Posté(e) le 24 août 2007 h3524 a écrit:J'adore ton toit en noir... sa fait vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin 58 0 Posté(e) le 24 août 2007 bien ta ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 5201 0 Posté(e) le 24 août 2007 elle est terrible .j'aime bien la petite touche perso du toît en noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 24 août 2007 Enfein tu t décidé a présenter ta voiture toi LOL j'ai qu'un seul mot a dire magnifique et elle réspire la santé celle si bonne continuation a vous les mecs kazo91 a écrit:Jolie ton auto toi tu etait ya pas tres longtemps a Carre senart le vendredi soir Tu etait venu en meme temps que stephane !!!! Oui on est venu a 3 M3 il y a 3 semaines facileil y avait meme celle de M estoril celle de stefm3 et la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 25 août 2007 Excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEX1000 0 Posté(e) le 25 août 2007 Maintenant qu elle est prète tu va pouvoir faire quelque tours de piste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw320cab 0 Posté(e) le 25 août 2007 gros ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo491 0 Posté(e) le 26 août 2007 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 57 0 Posté(e) le 26 août 2007 moi je l aurais préférer sans déco toute bleu avec le toit noir et les jantes noire complétes, la ca aurais été top la comme elle est, j adhére pas trop mais ce n est qu une question de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 27 août 2007 tof design 57 a écrit:moi je l aurais préférer sans déco toute bleu avec le toit noir et les jantes noire complétes, la ca aurais été top la comme elle est, j adhére pas trop mais ce n est qu une question de gout ! Moi aussi je l'aurai vu sans déco ! Car le bleu estoril est superbe , en plus avec le toit et les jantes noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 28 août 2007 Prochaine sortie circuit je te sui jex1000 , merci pour tout vos com c'est cool. Pour la deco c'est de passage, juste pour changé ( jaime pas la routine). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 28 août 2007 c'est une belle auto que tu possede la un bon m bein racing et les touche de noir c terible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ1111 0 Posté(e) le 29 août 2007 SYMPA tu l'as pesé ?? il y a combien a gagner en enlevent le ciel de toit int ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 29 août 2007 christ a écrit:SYMPA tu l'as pesé ?? il y a combien a gagner en enlevent le ciel de toit int ?? je doit l'emmener à la pesé bientot, et pour le ciel de toit il y a un gain tres faible environ 2 ou 3 kilos mai sa plus sa sa on y gagne. dés que je suis revenu de la pesé je vous tien au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous1 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 vu hier dans une station service lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 nitrous a écrit:vu hier dans une station service lol lol à c'est possible j'ai fait une petite promenade avec le groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varzim 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 moi aussi je crois que c est toi que j ai croiser a wissous puis a la station lol.c est bizarre tout c est gens qui vont mettre de l essence a une heure aussi tardive de la nuit yavait une queues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Sur ma M quand je l'ai vidée, j'ai gagné 200kgs, donc je pense que ca doit fleurter avec ca Sympa, l'allegement, un gain non negligeable pour les perfs et la tenue de route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefm3 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 oula je reconé tt sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites