ced 5201 0 Posté(e) le 22 août 2007 ca vaut juste le coup d'oeil : https://www.dailymotion.com/related/4725543/video/xbsac_tuning-incroyable-extreme_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 22 août 2007 C un arrière grand-père de Transformers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris22 0 Posté(e) le 23 août 2007 lol ils savent plus quoi inventer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 23 août 2007 deja vue cette video super connu cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 23 août 2007 Au point ou ils en sont,ils savent plus quoi faire de leur oseille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varzim 0 Posté(e) le 23 août 2007 SoLo a écrit:Au point ou ils en sont,ils savent plus quoi faire de leur oseille !!! si la preuve ils font n importe quoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h3524 0 Posté(e) le 23 août 2007 Note cela peux servir d'aérofrein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 23 août 2007 h3524 a écrit:Note cela peux servir d'aérofrein...ou retourner la viande sur les BBQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 23 août 2007 J'ai déjà vu des vidéo inutiles , mais là c'est vrai qu'ils ont placé la barre trés tré haut ! ! Mais bon là ya quand mème du taff techniquement...mais j'ai jamais vu quelque chose d'aussi inutile sur une voiture...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous1 0 Posté(e) le 23 août 2007 clair que c'est inutile, le mec en tout cas a l'air de kiffé faire tourner c'est porte arriere ptet qu'il essaye de la faire décoller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCESMG2 0 Posté(e) le 30 août 2007 perso j'ais envie de la colée a la flote pour voir si elle avance comme un pedalo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy1306 0 Posté(e) le 30 août 2007 je suis sure qu'il trouve sa tuture terrible alors laissons le dans son tit monde!.... ca sert trop à rien! mais bon faut respecter le travail effectué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionbmisteM 0 Posté(e) le 30 août 2007 Futures portes(lambo doors) LAMBORGHINI tournantes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites