olive59111 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Bonsoir tous le monde, je suis en train de changer les glissiéres de vitres de mon ami6 et il me manque du côté ARD le petit joint qui vient se glisser dans la glissiére du côté extérieur de la vitre Est ce que quelqu'un aurait ça dans ses archives? Il faudrait également que je change les joints des poignets de porte mais je ne sais pas ou trouver cela? Quelqu'un aurait il une idée? Un grand merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 14 avril 2009 moi je nes rien de tout sa desole mais se nes que pour te passer le bonsoir olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Bonsoir Olive59 Est ce que c’est le joint qui fait environ vingt centimètre de long et pour tes joints de poignets je pense que c’est le petit rond qui ce trouve à l’extérieur de la porte si c’est bien celui la tu te prend pas la tête , du à des joints en plomberie qui font très bien l’affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive59111 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Bonsoir Ami 8 12 merci quand même c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive59111 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Bonsoir ami6 22 le joint fait environ 39 cm il se met dans la glissiére pour la protéger côté extérieur de la vitre oui pour les poignets il s'agit bien des joints ronds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Sujet: Re: Cherche des pièces AZmi 8 berline 1977 Aujourd'hui à 19:37 -------------------------------------------------------------------------------- voila pour jamic west auto collection 1 rue montreuil 72440 bouloire tel 02 43 63 03 59 moi je les paye 40 euro avec le transport il a 2 ans est il d'envoie le cataloque contre 3 timbres ou telechargeable gratuitement sur internet http/www.west.auto.collection.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 14 avril 2009 la tu trouvera peu etre des joint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Olive59 c’est marrant je le voyais plus petit et j’ai été dans mon garage et j’en est bien un pour toi , tu as juste à me donner ton adresse en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive59111 0 Posté(e) le 14 avril 2009 ok ca marche merci ami8 12 je vais regarder sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive59111 0 Posté(e) le 14 avril 2009 J'ai également acheté le joint en caoutchou qui va entre la buse du reservoir et l'aile mais apparemment il est trop grand lorsque je le met j'ai une souflette qui apparait sur le joint je pense qu'il m'a donné un joint de 2cv et qu'il ne doit pas être le même que l'ami6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Non Olivier il n’est pas trop grand mais il est chiant à mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive59111 0 Posté(e) le 14 avril 2009 ok donc ce serait le joint joint d'après toi je vais le garder et je recommencerais ce week end il faut peut être le mettre dans de l'eau bouillante pour qu'il soit plus souple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 heuuuu je ne suis pas sûr que le coup de l'au soit bon tu risque d'abimer ton joint. Tout comme toi j'ai changé le mien il faut de la patience avant d'arriver à le positionner correctement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Olivier le joint pour la goulotte du réservoir je l’ai monter avec de la graisse pour les pneus Ton colis est partie ce matin comme promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecil33 0 Posté(e) le 15 avril 2009 AMI6 22 a écrit:Bonsoir Olive59 Est ce que c’est le joint qui fait environ vingt centimètre de long et pour tes joints de poignets je pense que c’est le petit rond qui ce trouve à l’extérieur de la porte si c’est bien celui la tu te prend pas la tête , du à des joints en plomberie qui font très bien l’affaire Attention les joints de poignets de portes ne sont pas plats comme les joints de plomberie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Pascal tu as raison mais sa le fait quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive59111 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Bonsoir tous le monde merci pour vos renseignements je vais essayer une nouvelle fois de le monter avec de la graisse encore merci ami6 22 pour le joint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 15 avril 2009 et ne te presses pas olive, il te reste deux mois avant juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Olivier se serai bien que tu nous mets quelques photos de ta restauration car je suis fan de restau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 15 avril 2009 AMI6 22 a écrit:Olivier se serai bien que tu nous mets quelques photos de ta restauration car je suis fan de restau jojo, dès que je vais au restau avec ma femme, je te mets ( jeu de mots, "mets") une petite photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 15 avril 2009 MDR Philippe , super la blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive59111 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Ok je vais prendre des photos la prochaine fois il me reste une porte à faire au niveau des glissiéres de vitre car je n'ai pas fait de photos concernant les autres portes L'état des glissières était vraiment misérable à un tel point que la glissière du bas part en morceau quand je l'enléve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive59111 0 Posté(e) le 15 avril 2009 super le jeu de mot Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Olivier tu as remis des glissières neuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive59111 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Pour voir ma restauration vous pouvez aller sur le site suivant : www.monalbumphotos.net ensuite vous allez sur connexion et vous taper olive59 et en mot de passe olive59 Dans la rubrique THEME vous avez différentes photos sur la restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive59111 0 Posté(e) le 15 avril 2009 oui je suis en train de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Olivier c’est chiant à changer , j’ai été faire un tour sur ton lien mais il y a un truc qui ne va pas , la calandre n’est pas d’origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive59111 0 Posté(e) le 15 avril 2009 oui je sais on me la déja dit il va falloir que je m'occupe de ça rapidement je sais pas si tu l'a vu mais les ailes arrières ne sont pas au top je vais devoir les changer ou les refaire je ne sias pas encore le bas était tellement abimé que j'ai du les découpés proprement mais bon c pas top comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive59111 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Pour les glissières, ca va, ce n'est pas très dur rien de compliquer mais un peu de temps à passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Olivier je n’ais pas remarqué pour les ailes arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 16 avril 2009 bravo pour ton travail. qu'elle est sa couleur stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive59111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Salut philippe 27 il s'agit d'un gris anthracite que je me suis procuré chez AD il y a maintenant trois ans environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 remy62quel usine a gaz pour aller voir cette album j'ai bien ramer parcontre l'ami est tres sympat bravos olive59 pareil pour l'aile arriere pas vue grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 17 avril 2009 + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive59111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 C'est vrai qu'on ne voit pas bien sur les photos ca reste discret tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Bonjour Olivier As tu reçu le colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive59111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 oui je suis rentré du boulo et je viens de voir le colis dans ma boite c'est impeccable c'est bien ca je vais pouvoir le remonter ce week end encore merci AMI6 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 17 avril 2009 De rien Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selfcontrol 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Monique a encore été à la poste Un jour elle va partir avec le facteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Pascal je n’ais rien à craindre le facteur est PD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NDed43 0 Posté(e) le 17 avril 2009 AMI6 22 a écrit:Pascal je n’ais rien à craindre le facteur est PD Donc c'est toi qui va partir avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 17 avril 2009 la jojo s'est toi qui tes fait avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Citation :AMI6 22 a écrit: Pascal je n’ais rien à craindre le facteur est PD Donc c'est toi qui va partir avec Pascal la c’était facile je t’ai tendu le bâton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERRE31111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Bonjour, olive 59 peux tu me dire ou tu as trouvé tes glissières de vitre car celle de mon AMI 8 sont HS. Par la même occasion si queqlqu'un sait ou trouver un joint de vitre arrière , je suis preneur. J'ai bien trouvé deux sites qui en vendent mais malheureusement la voiture est en vendée chez mon père et il n'a pas internet pour me confirmer le bon modèle. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Bonsoir Pierre tu as regardé la www.enpi-retro-auto.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERRE31111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 ami6 22, oui je suis aller chez eux mais comme je te l'ai dit , je ne connais pas la réferénce exacte et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y a d nombreux modèles dont je ne connaissais même pas l'existence!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites